« Si c’était toi la candidate, j’aurai eu du mal à te refuser un 100e mandat (Idy à Marième Faye Sall)

Idrissa est revenu sur les retrouvailles avec Macky Sall, pendant le dialogue politique national. Et leurs rencontres se tenaient chez la maman de Marième Faye Sall.
Le président de Rewmi qui s’exprimait vendredi à Thiès lors d’une conférence de presse, a rendu un vibrant hommage à la Première dame pour ses attitudes républicaines. Et pour preuve !
« Je l’ai découverte dans son engagement, dans son intelligence sociale, dans son humilité d’exception. je lui ai dit, à la limite, si c’était toi la candidate, j’aurai eu du mal à te refuser un centième mandat ».
« Et au défilé du 4 avril, ajoute t-il, elle m’a rendu tous les honneurs, daf ma soukeul à la tribune officielle ».
Regardez :
ccccc
Ce gars est un parasite, un tortueux doublé d’un mythomane. C’est un paresseux il veut gagner de l’argent et ne veut pas se fatiguer. Et à chaque on nous dit que c’est un homme d’état, il n’est absolument rien, cet usurpateur de fonction et de diplôme. Il prétend être diplômé de l’université de Princeton, ce n’est pas vrai il ment et il n’est pas non plus diplômé de HEC Paris.
il est pathétique et il se rend même pas compte à quel point il fait pitié aux sénégalais ndeyssane thiey gnak jomm mo bone tchipiriii
ces gens ne sont pas sérieux