Seynabou Wade (Bokk Gis-Gis): « Karim Wade est pris en otage de même que Oumar Sarr »

Seynabou Wade (Bokk Gis-Gis): « Karim Wade est pris en otage de même que Oumar Sarr »

Seynabou Wade ne cache pas sa désapprobation de l’emprisonnement de Oumar Sarr. Pour la député du Parti « Bokk Gis-Gis », la bataille des parlementaires du Pds doit être focalisée à ce niveau. Pour elle, Oumar Sarr comme Karim Wade sont pris en otage.

« Je suis contre cet emprisonnement. la bataille du Parti démocratique sénégalais n’est pas celle des groupes parlementaires mais plutôt la libération de Karim Wade. Il est pris en otage de même que Oumar Sarr. Quand un pouvoir a voulu emprisonner vos collègues journalistes, vous vous êtes mobilisés et l’État a fait marche arrière. Pourquoi les autorités n’ont pas peur de l’opposition? »,  s’est elle interrogée la parlementaire.

L’ancien maire de Fass-Colobane croit que le parti d’Abdoulaye Wade devait davantage se battre autour de la question de la libération de ses responsables. « Le Pds devait se battre pour la libération de Karim Wade et les autres détenus et non songer à céder la direction de leur groupe parlementaire à un autre membre du parti », a dit la député Seynabou Wade dans les colonnes de Enquête.

3 COMMENTAIRES
  • gueye

    Doul way

  • SAMBAAY BATHIE

    WAXAL CI SAAK YI AK TERRORISTE YI.LOOLOO GNOU GIEUNEU SOXAL.

  • lamine

    Sambaaye bathie bulnu fonto nganane terroriste ! Liberz les imam te wàkh kange la election yi, they just want make the terrorist problem an excuse to runaway from elections in 2017

Publiez un commentaire