Seynabou Diop, ex-danseuse de Tourécounda cravatée pour détention et usage de yamba

Seynabou Diop, ex-danseuse de Tourécounda cravatée pour détention et usage de yamba

Seynabou Diop, ancienne danseuse de Tourécounda a été cravatée, ce mardi, par les limiers de Malika qui ont exploité un coup de fil anonyme. Cette artiste de renommée internationale, note L’Obs, a été arrêtée pour détention et usage de yamba…avec une quantité en vrac. Cette native de Côte d’Ivoire a souvent eu maille à partir avec la justice à cause de cette herbe qui tue…Selon ses voisins, elle fume au su et au vu de tout le monde.

6 COMMENTAIRES
  • kira

    Et c koi le blême

  • kouachi

    la police n'a cravaté qu'une folle. depuis quand on parle de la folie de seynabou! il faut s'attaquer aux trafiquants comme ça y aurait plus de fumeurs. vous arrêtez des jeunes de rien du tout pour des histoires de joint et vous les laissez croupir en prison ou ils ressortent comme des caïds.

  • sasssssssmmmmm

    Seynabou DIOP n'est croie être tous permis a Malika comme personne n dit rein elle fait comme sa lui chante alors j'ai envie de dire bon boulot aux agents de la police de malika
    malika situe a 25 km de dakar ville rencontre surtout très souvent des problèmes de délinquance un peut plus de vigilance encore a la police et bon courage

  • kupukala

    "Les limiers ont exploité un coup de fil anonyme". Encore un laudsa qui a balancé! Si Seynabou a été interpellée à son domicile, je ne comprendrais pas Pourquoi?? Qu'elle grille des pétards chez elle, ça ne regarde qu'elle et elle seule. Elle ne dérange personne!!! Ligalyze it la gnou wakh!!!!

  • nina

    les commentaires pargois c'est du vécu deeeeeee!!!!!! lol

  • kupukala

    @nina bayil toogne llooooooolllll

Publiez un commentaire