Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Seydou Guéye : « L’Etat doit assurer la stabilité aux Sénégalais et il le fait sans trembler»

Après l’arrestation musclée de Assane Diouf, Guy Marius Sagna, Clédor Sène et des membres de Pastef, Y en a marre compte descendre dans la rue le vendredi 5 mars 2021. Des menaces qui planent dans le pays. Mais, selon Seydou Guéye, coordonnateur de la communication de la présidence de la République, c’est à l’Etat de prendre toutes les mesures pour que les citoyens soient en paix et en sécurité.

Le garant 

Je suis un politique. Je ne suis pas commissaire de police. Au niveau de l’Etat, il y a une garantie qui est impérative. L’Etat doit garantir aux citoyens la sécurité et la tranquillité. Il doit garantir le fonctionnement des services publics. Et quand l’Etat, sur la base des informations qu’il a, des déclarations qu’on entend, pense qu’il y a trouble à l’ordre public ou que des actes sont posés dans cette direction, sa responsabilité, c’est de prendre toutes les mesures pour que les citoyens soient en paix et en sécurité“, a déclaré Seydou Guéye, ce dimanche sur lradio.

La paix et la sécurité

Il poursuit: “Nous avons toujours des situations où il y a des urgences médicales et il faut que les gens puissent aller se faire soigner. Et quand tout est dans le désordre, ce n’est pas acceptable. L’Etat du Sénégal doit assurer la sécurité aux Sénégalais, doit garantir la stabilité aux Sénégalais, et l’Etat du Sénégal le fait sans tremble.”

 

156 Whatsapp
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:45 - 13/04/2021

    Ramadan : L’Arabie Saoudite offre 12 tonnes de dattes de luxe au Sénégal

    Whatsapp
    13:32 - 13/04/2021

    LDC: Gana et Diallo dans le groupe du PSG pour affronter Bayern, Verratti de retour

    Whatsapp
    13:10 - 13/04/2021

    Malades mentaux exclus du vaccin anti-covid: L’Assamm porte plainte contre l’Etat

    Whatsapp
    13:00 - 13/04/2021

    Etats-Unis : La suspension temporaire du vaccin Johnson & Johnson…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp