Seydi Gassama sur le vaccin: Si on refuse de se vacciner, on risque … » (Senego TV)

La pandémie du coronavirus continue de gagner du terrain sur le territoire sénégalais. Certaines couches sociales se lèvent pour endiguer le virus. Pour le directeur d’Amnesty international/Sénégal, Seydi Gassama, le vaccin a toujours été important dans la vie humaine.
La qualité du vaccin
« C’est vrai dans ce pays, il y a la liberté d’expression, chacun peut dire ce qu’il a envie de dire ou faire. Mais, personne ne peut interdire le vaccin. La vaccination a été toujours importante. Peut-être, ce qui critique pense que le délai qu’on a su à faire le vaccin est trop court. Mais, ils doivent savoir aussi que la science avance« , a-t-il dit jeudi, dans l’émission de Senego “Le Grand Entretien”.
Il ajoute: « J’ai confiance à l’Etat du Sénégal concernant la santé. »
Les conseils
Selon lui, si on refuse de se vacciner, on risque d’avoir une troisième et quatrième vague ou plus.
Regardez
c simple premier macky et sa famille aprés ses ministres les dèputés les mèdcins apré les forces de l’orde et finalment le reste du peuple????
Chaque personne est libre de se vacciner ou non. On a pas besoin d’influencer les gens. Et pourquoi on se précipite alors que la situation n’est pas alarmante ?
okey ds ce cas Seydi.toi et maky.vous devez etre les premiers a etre vaccine devant .tout le monde
ces pouriture de personne roule pour bill Gates et oms ne faut pas avoir de confiance en eux
ya des gens dans se pays après leur mort on ne vas pas les pleuré
ya des gens dans se pays après leur mort on ne vas pas les pleuré
Mr Gassama dites nous pourquoi il n existe toujours pas de vaccin pour le cancer cela fait des lustre que l on finance la recherche .
Et ce pareillement pour le sida .
l’essentiel c d’écouter nos médecins nous avons confiance à eux et le reste que Dieu nous protège du convid in chaa allah
pour les vaccins cest pas une obligation dailleur le president francais la dit il ne faux pas nous faire croire aux peres nouvelle
disons wue pour les vaccins cest pas une obligation dailleur le president la dit
disons wue pour les vaccins cest pas une obligation dailleur le president la dit
Kou wakh feegn. On verra si tu te feras partie des premiers vaccinés au Sénégal pour donner l’exemple. Nous n’accepterons jamais que le vaccin soit obligatoire sous aucune condition.
Pauvre type ce gassama
l Afrique n as pas besoin de vaccin vu que y a pas de Covid
Ni de cadavre qu on ramasse dans les rues comme l avait prédit ces inventeurs blancs du vaccin
Vous nous tirez toujours vers le bas vous les sois disant intellectuel et politique nul a chier dégager
Wakhou doff
Seydi je ne t aimerais jamais et ça t est égal aussi . Mais tu dois savoir autant que moi que le plus grand gueulard anti vaccin sénégalais sera le premier à se faire vacciner. Il y’a pas plus faux et nafekh Qu un sénégalais. Je ne me solidariserai jamais avec un sénégalais.Never Ever. So aussi autant que je sache le vaccin est libre. Donc trêve de bla bla-bla-bla.