Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Seydi Gassama : "Saer Kébé a très lourdement payé une erreur..."

Saer Kébé a très lourdement payé une erreur que n’importe quel adolescent pouvait commettre, a posté, dimanche, Seydi Gassama. Le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal souhaite que le jeune étudiant ait la paix pour refaire sa vie. 

« Après ce verdict du TGI de Dakar, et après avoir passé 4 ans en prison, Saer Kébé a repris les études, passé avec succès le baccalauréat et entamé des études supérieures. Le procureur a fait appel du jugement et il doit faire face aux juges de la Cour d’appel de Dakar le lundi 29 mars 2021. Saer Kébé a très lourdement payé une erreur que n’importe quel adolescent pouvait commettre. Il doit avoir la paix pour refaire sa vie.« , a notamment écrit le droit de l’hommiste sur sa page facebook.

Publicité

Après ce verdict du TGI de Dakar, et après avoir passé 4 ans en prison, Saer Kébé a repris les études, passé avec succès…

Publiée par Seydi Gassama sur Dimanche 28 mars 2021

Publicité

Rétrospective 

Arrêté en 2014, après avoir publié sur sa page Facebook des menaces d’attentats à l’endroit des ambassades « d’Israël et des Etats-Unis, Saer Kébé avait subi quatre ans de détention préventive, avant d’être condamné à trois mois avec sursis pour menace de terrorisme. Le verdict n’a pas satisfait le parquet qui a interjeté appel. Saer Kébé va ainsi comparaître, le 29 mars prochain, devant la barre de la chambre criminelle d’appel de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire