Setien : « Bien sûr, nous pouvons gagner la Liga »

Setien

Vainqueur de Villarreal dimanche soir, le FC Barcelone est revenu à quatre points du Real Madrid tout en haut de la Liga. Les Catalans, doivent désormais espérer au moins deux faux pas des Merengue pour espérer être sacrés champions d’Espagne, tout en remportant l’ensemble de leurs cinq derniers matches de leur côté.

Setien y croit encore

En conférence de presse, Quique Setien  s’est toutefois montré optimiste et continue de croire au titre, malgré le retard au classement.

« Bien sûr, nous pouvons gagner la Liga. La réalité et les mathématiques le démontrent. Ce n’est pas facile, mais il faut avoir de l’espoir jusqu’à la dernière journée. Il faut penser à nous et gagner chaque match, voir qu’il y a une progression. Que tout ce que nous faisons vaut pour la prochaine compétition. Le retour de Frenkie De Jong ? Ce serait idéal s’il revenait contre Valladolid. Aujourd’hui, il a participé, mais avec peu d’intensité. Ses sensations s’améliorent. Sinon, ce sera pour le match suivant », a indiqué l’entraîneur du Barça.

Setien rouspète encore contre la VAR

Quique Setien a partagé le sentiment de son président au sujet du VAR : « La VAR ? Cela ne me semble pas mauvais que quelqu’un donne son avis. Nous pouvons tous le faire avec respect. Je pense que le président l’a fait. Il y a des situations que nous trouvons tous étranges à propos de l’utilisation du VAR. Sur la même action parfois certaines fois on le voit et parfois non. C’est un outil extraordinaire, mais il n’est pas utilisé de manière unitaire, et c’est déroutant. Il faut unifier les critères ».

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire