Ses indemnités bloquées : Me Moussa Diop interroge directement le Président Macky Sall
Me Moussa Diop confirme l’information relayée par la Presse. Ses indemnités à DDD sont bloquées suite à son départ de la direction. L’avocat questionne directement le Président Macky Sall.
« Suite à mon départ de la direction de Dakar Dem Dikk, après 6 années de service sans qu’aucun corps de contrôle habilité de l’Etat m’ait reproché la moindre faute, mes indemnités de fin de mission ont été confisquées par le nouveau directeur général qui soutient agir sur instructions du Président de la République », a fait savoir Me Moussa Diop.
« Je demande solennellement au chef de l’Etat de confirmer ou d’infirmer cette information. Dans le cas échéant, je prendrais cette situation déplorable dans une République comme des représailles à la suite de ma position sur un 3eme mandat », a écrit l’ex-Dg de DDD au Président de la République.
Le cas échéant ne veut pas dire le cas contraire c’est une faute du journaliste ou de l’avocat Diop
Bienvenue au Sendwana ! Notre République très très démocratique dirigée par notre cher Président-Fondateur qui se présentera à nouveau à sa succession.
Sénégal mo Nex on détruit l’avenir de toute une société nationale au lieu de payer les frais pots cassés on réclame des récompenses.. si jamais on faisait l’audit interne de toutes nos sociétés chaque six mois vous verrez mieux ce que font ces pacha des richesses de notre pays
Je ne comprends pas en quoi cela puisse relever du PR. C’est un droit, Me DIOP aura son argent. lla recherche de buzz doit s’arrêter. Si le rôle du chef de l’état ( bien qu’arbitre) se résume à ces problèmes d’intendance, autant revenir sur les fondamentaux d’une république bananière.
Moussa n’aura jamais de reponse de Macky Sall qui doit avoir d’autres préoccupations. Allez interroger ceux qui partent à la retraite et qui attendent souvent plus d’un an sans voir la couleur de leur pension. Cest la même situation que pour les fonctionnaires parmi lesquels les enseignants. Halte au divertissement.
Je m’appelle Diane je suis sénégalaises actuellement je vis en Espagne.
Pour faire le Porte feuille magique qui produit de 500.000f à 3millions pas jour sans conséquences ni aucune inconvénients, n’hésitez pas à contacter ce grand maître spirituel du Bénin.
Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15
Tot ou tard, tu prendras ton argent
macky sall dictateur waye ngourou yala rek mo doule dieh aye euleuk dina meti
NE PERT PAS TON TEMPS IL VA PAS TE REPONDRE
IL A LA MENTALITE D’UN LACHE. IL NE FRAPPE QUE DANS LE DOS JAMAIS EN FACE.
@Mbodia post, il faut aller t’éduquer au lieu de raconter des conneries; un bonus et des indemnités c est pas la meme chose, il ne faut pas confondre pomme de terre et Angleterre. Lis bien le texte de Moussa Diop: il parle d’indemnités de fin de mission. En tant que DG de Dakar Des Dikk, le DG est sous CONTRAT, revocable bien sur a tout moment. A la fin de sa mission, il ya des indemnités de depart calcules sur la base : du salaire, des avantages, de l indemnité de logement, etc. et c est mentionne dans son contrat; donc, il y a droit, ce n est ni une faveur, ni un privilege, ni un bonus. Il faut savoir que la situation est similaire a celle des ministres car chaque ministre qui quitte son poste reçoit 6 mois de paie afin de l ‘aider a faire sa transition vers le monde professionnel ou a retourner a son ancien boulot, donc le ministre reçoit une forme d ‘indemnités de départ. L ‘INJUSTICEc est pas bon, payer a Maitre Diop son fric
Patriote, une indemnité de fin de mission n’est pas un salaire , c’est un simple bonus qu’on te donne . Encore faut-il que l’employeur soit satisfait de toi.
vraiment vraiment macky m,a déçu
Ya niak diom Moussa DIOP. Nit boko beugoul doo beugg daram. Sois digne au moins.
Ignorant xam xam.
Tout travail mérite salaire, c’est son du.
Cet argent n’est pas la propriété de macky sall, corrompu va.
Paroles d1 idiot
MACKY RANCUNIEUX , ARROGANT ET REVANCHARD