Serigne Moustapha Sy: « Ousmane Sonko, meune nako yoobalé… Tass parti ak li yeup, gnoun gno thia djitouwone »

Serigne Moustapha Sy toujours à côté de l’opposant sénégalais, Ousmane Sonko. Le guide religieux promet de s’impliquer davantage sur le plan politique, mais aussi de soutenir le leader de l’ex parti Pastef. Parti qui a été dissous par le gouvernement sénégalais il y a quelques mois.

« Ils sont en train de tout faire pour voir comment le bloquer, mais ils ignorent que je peux le parrainer. Ils ont, entre entres, dissout son parti. Une situation que nous avons déjà vécue avec les Moustarchidines », a-t-il laissé entendre hier mercredi à l’occasion du Gamou 2023.

Regardez!

5 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    Populisme encore il va nous dire que il a mangé et dormir avec le prophète mokhamed psl un homme dangereux

  • Sénégalais

    Il nous a habitué des faits. Au lieu de nous parler de la nuit du prophète. Il va parler de la nuit du président macky et de son gouvernement.

  • Sénégal

    Serigne bii Sonko Macky khalifa pur ton parti ne nous intéresse pas c’est la nuit du prophète parle nous de lui si tu peux comme le fesait tes parents ou sinon tais toi ou attends un autre jour pour nous parler de politique. Sa genre gui donnent raison au détracteurs qui disent que le gamou est bida dafa harame.

    • Babacar Niang

      Pas du tout. Le Gamou en période de dictature et de tuerie au Senegal, Serigne Mustapha a le devoir et l’obligation d’en parler. Je peux jurer qu’Allah ne peut être que content de lui qui reveille les consciences. Nott ton peuple et vouloir que l’on se taise, amoul feneu. Des fossoyeurs et bandits ne doivent pas diriger. Apr et benno li cie kanam, rawali gueute

  • Sénégal

    Ousmane Sonko Macky Sall Pur ton parti khalifa Sall et autres politicien ne nous intéresse pas c’est la nuit du prophète attend un autre jour et regroupe ta meute pour nous parler de politique respecte au moins le pourquoi ton grand père a suggéré pour cette nuit.

Publiez un commentaire