Serigne Modou Kara organise un grand rassemblement de soutien à Macky Sall

Le général de Bamba, Serigne Modou Kara Mbacké a affiché son soutien envers le président de la République Macky Sall. Lors de la cérémonie officielle du Gamou de Pire, il a annoncé un grand rassemblement de soutien qu’il compte organiser pour la réélection du président. 

Serigne Modou Kara a exprimé lors de la cérémonie officielle du Gamou où il était l’invité d’honneur, son engagement d’organiser « un grand rassemblement de soutien au président pour un deuxième mandat à la tête du pays. 

Dans le même sillage, il a annoncé la création d’une mutuelle dénommée « Khidma », dont l’objectif est de mettre en place « la banque Bamba Fepp ». Sa principale mission sera de contribuer au développement de notre pays.

Dans le journal VoxPop repris par Senego, il invite le chef de l’Etat et son gouvernement à ouvrir des comptes dans la mutuelle.

21 COMMENTAIRES
  • Ngmz

    Ce fou veux de largent encore fougnou dieume ak kar dof bi

  • Noor Al Hayatt Gueye

    La totale ; Mais la vraie totale ?

  • perso

    Mdr…
    Certains foutent en l’air le Sénégal. Les milliards qu’ont leurs donnent revienne à la population a la communauté.
    La profession la plus rentables du monde . Ça rapporte beaucoup plus que les placement boursiers et immobilier.
    Quel honte

  • Mamour

    Ce sont des hypocrytes egoïstes qui n’ont de yeux que pour leurs propres intêrets.
    Qui ne font que profiter du nom de mbacké qu’ils portent mal,et profitent de la naiveté et de l’ignorances des talibés analphabètes qui ne connaissent ni le coran,ni la charia,ni la sounnah.
    Ce ne sony que des taggouts adorateurs du diable banni;ils aiment la belle,les belles maisons les belles voitures.
    Et quant aux talibés tant qu’ils ne seront pas instruits et eveillés ils seront toujours considérés par ses faux marabouts comme un troupeaux qu’ils conduiront à leur guise
    Sacré senegal pays des contreverses

  • Mamour

    Ce sont des hypocrytes egoïstes qui n’ont de yeux que pour leurs propres intêrets.
    Qui ne font que profiter du nom de mbacké qu’ils portent mal,et profitent de la naiveté et de l’ignorances des talibés analphabètes qui ne connaissent ni le coran,ni la charia,ni la sounnah.
    Ce ne sont que des taggouts adorateurs du diable banni;ils aiment la belle,les belles maisons les belles voitures.
    Et quant aux talibés tant qu’ils ne seront pas instruits et eveillés ils seront toujours considérés par ses faux marabouts comme un troupeaux qu’ils conduiront à leur guise
    Sacré senegal pays des contreverses

  • Birane

    Bouko nekhe khana dou sénégalais

  • Bfeep

    Ces prostituès politiques qu’on appelle Marabouts au Sénégal mon putain de pays

  • smac

    Un salopar de vendu

  • Bill

    Yalna la sounou borom dimbali

  • Thierno Mbengue

    C est un faux maraboux.dorrkatou marteau laa.c est triste pour le senegal

  • dija

    ceci est vraiment digne d’un vrai patriote tout un chacun doit s’unir pour contribuer a l’emergence du pays pour l’interet de tous

  • charles

    C’EST TRISTE CE PAYS ET VOILA POURQUOI LA POLITIQUE N’A RIEN VOIR AVEC DES COMME CE GENERAL QUI N’A MEME PAS FAIT BANGO.ET C’EST TOUJOURS LES MUSULMANS QUI PARLENT DE DINE AC KHALISS.IL EST LIBRE DE FAIRE DE LA POLITIQUE,MAIS QU’IL LAISSE EN PAIX LA RELIGION.IL Y’A TROP DE TYPES QUI PROFITENT DES AVANTAGES ET PRIVILEGES.LUI IL PARLE DE SERIGNE TOUBA ET SERIGNE TOUBA LUI NE RECONNAIT QU’UN SEUL POUVOIR CRLUI DE DIEU LE TOUT PUISSANT.DE GRACE IL FAUT UNE PRISE EN CHARGE MEDICALE POUR CE GENERAL QUI VEUT BATIR SUR DU FANTASME.IL FAUT LUI DIRE QU’ON NE BATI PAS SUR DU FANTASME.

  • inconnue

    Mais sénégal pourquoi douniou avancer,ce soi disant marabout pouet faire tout ce tintamarre a bien sûr reçu bcp d’argent des mains de macky sall qui appartient aux contribuables, ça dépend aussi de nous, la population qui doit se lever et arrêter toutes ces manipulations de ces marabouts .

  • Ousmane

    Inconnue yow ya doul avancer sénégalais niou ngi avancer.

  • NAKH

    AH KOU NONGUOU NIOU NAKH LA NAKK DARRA AMOUSSI.

  • sam le pirate

    ? Ki dal,enfant il avait été adopté par la famille de Mame Thierno Birahim Mbacke Borom Darou. Il était un têtu ndongo dara qui n’avait pour intérêt et loisir que *dawal pneu ak faire le policier parfois le militaire.Bokoul dara,rien,touss,nadaa ak Borom Jumaa dji. Depuis près de 2ans que Macky lui a repris le titre d’ambassadeur honoraire pour cause de chantage,kara ne ménage aucun effort pour encore bénéficier de dons alimentaires et pécuniaires auprès de celui-ci en vain. Donc si aujourd’hui il est arrivé à ce stade organisant ce rassemblement public en faveur de son bourreau Macky , c’est donc bien sa dernière carte qu’il joue là tellement il est fauché comme un rat d’égout. ?

  • bissara

    Wawe senegal ont doit parler avec imbecl de kara il ne fait k chercher de l’argentsur le dos des talibet il ne sait meme pas qui est sa propre personne pour ptle de dieu ou de bamba

  • mouride

    nakhate rek

  • mouride

    il va vendre ses talibés a MACKY

  • Ibrahima Sow

    au Sénégal on dit pas là vérité Am ne sang sang wah halatam respe serigne modou kara

  • DASE

    LE BUT DE TON SOUTIEN EST L’ALIMENTATION DE LA CAISSE DE VOTRE MUTUEL

Publiez un commentaire