Serigne Mboup: La Chambre de commerce de Dakar suspend provisoirement ses activités

Entre Serigne Mboup et les dirigeants de la Chambre de commerce de Dakar, le climat est tendu. Le patron de CCBM est suspendu par la Chambre de Dakar pour tentatives de déstabilisation.

Suspension pour tentative de déstabilisation

Les responsables de la chambre de commerce de Dakar sont en colère contre le président de l’Union nationale des chambres de commerce du Sénégal (Unccias). Ce dernier est accusé de tentative de déstabilisation. C’est la raison pour laquelle, la Chambre de Commerce a décidé de le suspendre jusqu’à nouvel ordre.

1 COMMENTAIRE
  • Salif

    Sénégal dall fimou dieum baakhoul. Quand quelqu’un dénonce un mauvais système , on le prend comme un mal propre . Comment on peut suspendre un membre parceque tout simplement il a émis ses idées différentes de celles des autres . C’est vrai que ceux qui gravitent depuis quatre décennies autour des faux patronats comme knes, UNACOIS, cnp et autres n’ont maitenant aucune activité. Ils ne vivent que de subventions, cotât . Cela ne nous mémé nulle part . C’est des gens qui ont pris successivement en otage les Présidents.Diouf, Wade et Maky . Ce dernier aurait l’intérêt de mettre à terme ces machins

Publiez un commentaire