Serigne Mbaye Sy Mansour: « le jour du vote, je suis aux champs »
![Serigne Mbaye Sy Mansour: « le jour du vote, je suis aux champs »](https://senego.com/wp-content/uploads/2017/11/serigne-mbaye-sy-mansour-1.jpg)
Serigne Mbaye Sy Mansour a reçu les délégations du Pds, du Hcct et de Gfm ce mardi. Il n’a pas manqué de mettre quelques points sur les I sur ses propos mal interprétés.
«Je ne vote pas, je n’ai jamais figuré sur une liste électorale.
Le jour du vote, je me rends au champ. Je ne sais rien du vote. Donc, il ne faut pas que les journalistes déforment mes propos, disant que j’ai prédit du second mandat à Macky Sall, alors que cela relève que de Dieu».
Pieux et véridique.MA référence religieuse, je souhaite de vous écarter de ces réformateurs de l »information et des politiciens qui ne pensent qu »à eux même. Ce sont des incroyants qui font figure de bons talibés. Je vous prie mon pieux
Na kilifa dinéyi wagni sénn wakh. Tass katou xibaar yii nga xamni taawi rekk lanou meunn.
Way taskatou khibaryi niou wara kholat sen boppe ngen te ngen defarat sen togay bayilen kilifa dineyi douniuo sene morom man talibe sering touba la waye worma dafa bakh
ey waye bayilene sunu khalif bi in cha allah sy malick zero faute ibn balkhawmi
Dotoko defati ngiawww
Dotoko defati ngiaww