PUBLICITÉ
Serigne Mbaye Sy Mansour à Idrissa Seck: « Je prie pour que vos vœux de devenir président soient… »
PUBLICITÉ

Serigne Mbaye Sy Mansour à Idrissa Seck: « Je prie pour que vos vœux de devenir président soient… »

Idrissa Seck était, ce lundi, à Tivaouane pour présenter ses vœux à Serigne Mbaye Sy Mansour en prélude du « Gamou » qui devra se tenir ce jeudi 30 novembre. Le leader de Rewmi était à la tête d’une forte délégation. Il a sollicité, auprès du Khalife, des prières.

PUBLICITÉ

Pour la paix et la prospérité au Sénégal et en Afrique, mais aussi devenir président de la République du Sénégal, tels sont les souhait de Idrissa Seck qui a demandé au Khalife général des « tidianes » de prier pour lui.

« Vous êtes un fils du pays à la conquête du pouvoir. Vous estimez que si vous arrivez à la tête du Sénégal, vous améliorerez les conditions de vie des Sénégalais. Les chefs d’Etat qui se sont succédé ont toujours essayé de mettre le pays sur les rampes du développement. Mais seul Dieu peut réussir cette mission. Je prie pour que vos vœux de devenir président soient exaucés« , lui dit, en retour, le Khalife de Tivaouane.

#IdrissaSeck #KhalilKamara #Président #SerigneMbayeSyMansour #Tivaouane

94
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. verite

    il faut rambourser les 74 milliardes voles par l enceint premier ministre idy Protocol rebeusse les chantiers de thies pour mieux soutien les deminues a la CMU ( Gratuité des soins 0 à 5 ans, Relance du plan Sésame, la gratuité de la césarienne, plus de 48% des enroler dans les mutuelles de santé, 3/4 des villages sont dotés d’ambulance, Élevation des plateaux médicales, Nb:Seul le Sénégal à réussi dans la lutte contre Ébola avec un cas importé qui a été traité avec succé…) trés efficace mis en place par le Président Macky Sall en 05 rek, pour la santé des populations…

    Tout ceci c’est pour ton information puisque tu n’est jamais dans le pays sauf si tu trouve une occasion pour tromper les sénégalais, mais c’est peine perdu mon cher Président de la RUE-PUBLIC de l’Hotel Saint Jaims…

  2. zal

    Du n importe koi

  3. Dame Sy

    Gamou dara nakoussi puisque yonentibi salalahou alihi wa salam mo takh.chacun a sa façon de faire,certains jeûnent,d’autres partent à tivaone,à Médine bay ou à touba…quoi qu’on puisse dire xamnané tental yonentibi salalahou alayhi wa salam mo guene tantal saytan comme le font les boites de nuit