PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE FICHT, SOTCHI

23 juin 2018, 18:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

23 juin 2018, 15:00

STADE DU SPARTAK, MOSCOU

23 juin 2018, 12:00

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

24 juin 2018, 12:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

24 juin 2018, 17:00

KAZAN ARENA, KAZAN

24 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » Serigne Mbaye Sy Abdou sur les séries de...

Serigne Mbaye Sy Abdou sur les séries de meurtres: « Le tout petit oiseau tué par une personne, peut valoir un châtiment à l’au-delà »

Il est connu pour ne pas mâcher ses mots. Serigne Mbaye Sy Abdou puisqu’il s’agit de lui ne se fait jamais prier pour prêcher la bonne parole avec le style qui est le sien: un langage de vérité cru. Venu présider à la première journée de la huitième édition du Congrès de la jeunesse Tidiane à la place de l’Obelisque, le fils de Serigne Abdou Aziz Sy Dabakh a encore une fois émerveillé l’assistance par son érudition. Abordant certains maux qui gangrènent la société Sénégalaise, il a parlé de l’insécurité qui règne au Sénégal avec les meurtres à répétition.

A l’endroit des assassins et autres malfrats il a prononcé un sermon sans équivoque. Au Sénégal les gens tuent comme s’ils tuent des mouches. Il y’a trop de meurtres et personne n’en parle. « Le tout petit oiseau tué délibérément par une personne, peut valoir un châtiment inoubliable à l’au-delà, à plus forte raison qu’un être humain »

Amadou Lamine MBAYE

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone