Serigne Mbacké Ndiaye à un avocat de l’Etat: « Ton père a mangé dans la main de Wade »

Serigne Mbacké Ndiaye à un avocat de l’Etat: « Ton père a mangé dans la main de Wade »

Ça vole très au procès de Karim Wade. Hier, troisième de l’audience, un des avocats de l’Etat, a eu l’outrecuidance de s’attaquer à l’ancien président de la République Abdoulaye Wade. Une attitude que le porte-parole de ce dernier a fustigée non sans lui servir une gifle.

« Il faut savoir raison garder, surtout lorsqu’on est fils d’un avocat, qui a mangé à la main de Wade, et qui a été soigné par Wade quand il était malade », déballe Serigne Mbacké Ndiaye dans Libération.

4 COMMENTAIRES
  • lune

    J’ai honte, et j’ai du mal à croire ce que je lis. Ainsi donc tous les hommes politiques Senegalais ne sont que des charognards ,et le cadavre sur le quel ils se sont nourris c’est le cadavre du peuple sénégalais , vous remarquerez que quand tous les charognards , s’attroupent au tour d’un cadavre arrive toujours un dernier le coup tout blanc , celui qu’on appelle le roi , ( A-Wade ) aussitôt les autres reculent pour lui faire la place , il prend les meilleurs morceaux et laisse le reste aux autres . Au Sénégal on ne nie plus avoir bouffé maintenant on dit toi aussi , ou ton père , ou ta mère ont mangé comme les autres. C’est vrai que dans ces conditions , faire le procès de quelqu’un pour avoir mangé est difficile . Même les collaborateurs de ceux qui accusent sont mal à l’aise ,comment peuvent – il réprimander quelqu’un qui a fait exactement comme eux.

    J’ai honte honte pour mon pays .

  • immigré

    toi ancien socialiste devenu aujourd’hui libéral tu as raison de s’attaquer à n’importe qui parle de Wade et tu avais fini de juger Wade et votre régime lorsque tu disais si vous ne gagnez les élections vous irez tous en prison là tu as avoué que vous êtes des voleurs

  • geum geum

    Merci serigne mbacké ndiaye et toi geum yalla ton pere lui cest un baboune

  • beugueu yalla

    Donc appeler ce vieux singe wade pour éclaircir et déballer tout sur sa gestion

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *