Serigne Mansour Sy Djamil menacé de mort

Outre les préoccupations liées à l’eau et à l’assainissement, les organisateurs du Gamou de Tivaouane attachent également une grande importance à la sécurité. Lors d’une réunion préparatoire au ministère de l’Intérieur ce mercredi, cette question a été discutée en détail. Et Serigne Mansour Sy Djamil a révélé qu’il avait récemment reçu des menaces de mort.
C’est pourquoi il a sollicité le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, afin d’obtenir un renforcement des mesures de sécurité pendant le Gamou. Selon la RFM, qui a rapporté cette information ce vendredi, le ministre de l’Intérieur aurait affirmé qu’il tiendrait compte de cette demande.
Avec Sunubuzz
Ils sont dangereux ces ex Pastechiens (menaces de morts, attentats terroristes, appels à l’insurrection, saccage de biens publics et privés etc…). RIP Pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣🤣
Mme ou mr domoda cest pas un nom sérieux il faut faire un effort bien des choses cher ami