Serigne Mahi Niass a appelé les gens à plus de détermination pour faire bouger les choses et faire avancer le pays.
Le Khalife de Medina Baye qui a prié pour le pays, soutient que la population vit des moments de plus en plus compliqués.
En ce sens, le khalife a déclaré que toutes ces agitations viennent de la France qui ne veut pas que le Sénégal se développe . « Parmi tous les pays colonisateurs, la France est pire… Elle refuse aux africains comme le Sénégal de prendre son envol ».
ce qui est certain c’est que le Sénégal est rempli à 98% d’experts de tout genre et de surcroît de grandes gueule.
La vérité est quil na rien réglé au Soudan aucun accord signé juste du bluff. En plus un khalife emotive qui pleurniche juste parcequil est acceuilli, ce monsieur nest pas un leader. Arreter de penser que la france est derriere tout. On oubli quon est indépendant depuis. Oh que ce pays est atteint par le syndrome de Stockholm, on saccroche a la france pour oublier nos défaillances.
Way kii na nopi ! Qu’ils aille régler les problèmes au Soudan ! Quand on tue des Sénégalais, il ne dit rien ! Quand on perd notre pétrole, or, gaz, zircon, fer, il ne dit rien !
Donc serignebi il faut le dire à maky sall il est le complice et sous préfet de la France, quant il sera à côté de toi il lui la vérité
Bou nu ko bougoul nuioum la nu farale way Sénégal am na diapora feup thi adouna bou am xalate.
AH c’est bientôt la fin de la France .Nos marabouts commencent à bien comprendre
Lejour où tous les sénégalais se rendront compte qu’ils ont affaire avec les français,ce sera l’hecatombe pour ce tortionnaire et rancunier macky sall.
Il rejoint clairement ousmane sonko mais la faute est de ce malotru de satan qu’est macky sall,nègre de service des toubabs.
surtou la coruption mon frère un ministre se avec 20milliard se du vol
Arrêtez de toujours de mettre notre destin sur la main des français ,est normale que les français et les occidentaux ont peur que l’Afrique se développe, mais s’ils ne veulent pas et que nous on le veut à tout prix on y arrivera .Le problème c’est pas la France ou qui que se soit ,c’est en nous où se trouve le problème.Commençeons à lutter contre la mauvaise gouvernance, la corruption et l’injustice. Après se consacrer au progrès ,à l’ordre, la discipline et la sécurité .On y arrivera,c’est sûre.