PUBLICITÉ

Serigne M. B.  Dieng : «On ne souhaite pas revivre la catastrophe de 2012»

Le limogeage de Sory Kaba à la tête de la direction générale des sénégalais de l’extérieur continue de faire couler beaucoup d’encre. Le coordinateur national de la Confédération internationale des familles religieuses (Cifar), a analysé cet acte pris par le président Macky Sall.

Le syndrome Condé

Serigne Modou Bousso Dieng qui a répondu aux questions de nos confrères de Seneweb, tire la conclusion de cet acte posé par chef de l’Etat. « En limogeant Sory Kaba, Macky Sall montre à la face du monde qu’il est un dictateur comme Alpha Condé. Le syndrome Condé le guette » analyse-t-il.

Les événements de 2012

Le marabout politicien a aussi rappelé les événements de 2012 et comment l’actuel président est accédé au pouvoir. « Macky Sall lui-même avait combattu le 3ème mandat de Wade et tous les Sénégalais s’y étaient opposés. Douze (12) personnes avaient perdu la vie dans ces manifestations »  se souvient-il.

Le peuple souverain

Cependant Serigne Modou Bousso Dieng garde espoir car pour lui « Dieu est toujours du côté du peuple. »  Et que aussi « il est temps de montrer au Président Macky Sall que les Sénégalais ne l’accepteront jamais. On ne souhaite pas revivre la catastrophe de 2012 »

whatsapp 128
Annonces

(5) commentaires

  • Soucis Pour Le Senegal

    Toute la nation doit lui stopper meme les gens du pouvoir

  • Gueye Daouda

    Bien dit

  • Baba 99

    Macky doit quitter, Mais si on parlait du ” mandat” dynastique et quasi divin des familles proclamées ” religieuses’? On donne combien de mandats â ces familles qui nous pompent quotidiennement l’air et polluent les consciences de talibes credules ?

  • Ndiouga Ndoye

    Ne vous inquieter pas cest son dernier mandat

  • Commandos Invisible

    Macky ne ferait pas le 3 mandat ça c’est sûr et certain c’est sory kaba qui a rompu le pacte des communications de la coalition bby.il est interdit de faire les commentaires sur le 3 mandat c’est ca le problème

Publier un commentaire