PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
serigne modou bousso dieng 2 - Serigne M. B.  Dieng : «On ne souhaite pas revivre la catastrophe de 2012»

Serigne M. B.  Dieng : «On ne souhaite pas revivre la catastrophe de 2012»

Le limogeage de Sory Kaba à la tête de la direction générale des sénégalais de l’extérieur continue de faire couler beaucoup d’encre. Le coordinateur national de la Confédération internationale des familles religieuses (Cifar), a analysé cet acte pris par le président Macky Sall.

Le syndrome Condé

Serigne Modou Bousso Dieng qui a répondu aux questions de nos confrères de Seneweb, tire la conclusion de cet acte posé par chef de l’Etat. « En limogeant Sory Kaba, Macky Sall montre à la face du monde qu’il est un dictateur comme Alpha Condé. Le syndrome Condé le guette » analyse-t-il.

Les événements de 2012

Le marabout politicien a aussi rappelé les événements de 2012 et comment l’actuel président est accédé au pouvoir. « Macky Sall lui-même avait combattu le 3ème mandat de Wade et tous les Sénégalais s’y étaient opposés. Douze (12) personnes avaient perdu la vie dans ces manifestations »  se souvient-il.

Le peuple souverain

Cependant Serigne Modou Bousso Dieng garde espoir car pour lui « Dieu est toujours du côté du peuple. »  Et que aussi « il est temps de montrer au Président Macky Sall que les Sénégalais ne l’accepteront jamais. On ne souhaite pas revivre la catastrophe de 2012 »

Serigne Modou Bousso Dieng Troisième Mandat
whatsapp 128
Annonces

(5) commentaires

Soucis Pour Le Senegal

Toute la nation doit lui stopper meme les gens du pouvoir

Gueye Daouda

Bien dit

Baba 99

Macky doit quitter, Mais si on parlait du  » mandat » dynastique et quasi divin des familles proclamées  » religieuses’? On donne combien de mandats â ces familles qui nous pompent quotidiennement l’air et polluent les consciences de talibes credules ?

Ndiouga Ndoye

Ne vous inquieter pas cest son dernier mandat

Commandos Invisible

Macky ne ferait pas le 3 mandat ça c’est sûr et certain c’est sory kaba qui a rompu le pacte des communications de la coalition bby.il est interdit de faire les commentaires sur le 3 mandat c’est ca le problème

Publier un commentaire