La séance plénière consacrée à l’examen du projet de loi n°18/2021 portant code électoral, a démarré ce lundi, à l’Assemblée nationale en présence du gouvernement représenté par le ministre de l’intérieur Antoine Félix Abdoulaye Diome.
Dans la foulée des discussions générales qui se déroulent sous la conduite du président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. Prenant la parole, le député libéral du Pds, Serigne Cheikh Mbacké Bara Dolly s’en est pris au ministre de l’intérieur sur l’impertinence de l’examen du projet de loi.
Regardez
il faudras comprendre le Ministre de linterieur cest un pauvre type ce Ministre de linterieur qui est la pour le compte du president de la republique qui est le plus grand grand mediocre des presidents il enti democratique malhonnete un grand pouvariste il est la pour difiser pour les reigner les politiciens africains sont tous des ingrats Macky sall lui il naime pas sont peuple chaque jour Macky sall creuse des tombes pour nous enterrè Macky sall il est sans pitier un type uhnumain