Serigne Alioune Sall « le président Macky Sall doit revoir son entourage s’il…. »
PUBLICITÉ

Serigne Alioune Sall « le président Macky Sall doit revoir son entourage s’il…. »

En marge du bourde populaire organisé à Diamalaye, Serigne Alioune Sall Safiètou Sy responsable du mouvement  » Taxaw ci degg » déclare d’emblée qu »il est en phase avec son oncle, Serigne Mbaye Sy Mansour, Khalif général des Tidiane.

Pour le marabout, le président Sall mérite d’être accompagné pour un second mandat pour la poursuite des travaux entamés dans les cités religieuses, la paix des cœurs et des esprits, la sécurités intérieure et extérieures du pays, et aussi la concrétisation du Pse.

Pour se faire, le président Macky Sall doit revoir son entourage pour atteindre ses objectifs. Certains de ses collaborateurs ne roulent que pour leurs propres intérêts et écartent ceux qui peuvent bien lui être utiles au détriment des populations.

228
PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. zal

    Du n importe koi l effet des envellopes

  2. zag

    Certainement les enveloppes ne lui parviennent pas… c’est quoi ton blem avec l’entourage.
    Gérer le spirituel et cesser la politique

  3. mikefok

    Souciez vous des problèmes des Sénégal mais des marabouts qui ne ne visent que leurs intérêts personnel c’est vraiment triste ??

  4. ababacar sadekh diagne

    il n’as pas besoin de l’aide de l’etat ni du president la preuve la veille des élections législatives le président en personne l’a appelè pour qu’il l’appui et il n’a rien demandè ni rien reçu.
    nous le connaissons bien et nous savons qui il est.
    merci

  5. ababacar sadekh diagne

    serigne alioune sall est un digne fils de tivaouane , jamais seydil hadj malick serigne babacar sy , mame abdoul aiziz et ses autres oncles et parents n’ont ètè objet de distractions des politiques donc il ne fera pas exception.
    il suit ses parents selon leur enseignements et n’a jamais eu besoin de l’appui des politique.
    un homme integre connu par sa franchise et son franc parler, meusoulo sokhla daara president nakh khameneu limou doone ak limouy repreentè.
    nagnou rafètal tè selal

  6. ALGO

    AUX MARABOUTS : DITES AU PRESIDENT
    D AUGMENTER LE NOMBRE D EMBAUCHE DANS LA FONCTION PUBLIQUE ET DE FAIRE EMBAUCHER PAR LE PRIVE LES JEUNES EN DES CDI SURTOUT S ILS ONT DEJA FAIT LEURS PREUVES EN STAGE CDI OU PRESTATION.

    LES VIEUX RETRAITES DOIVENT ARRETER DE TRAVAILLER ET LAISSER LA PLACE AUX JEUNES.

    IL FAUT DONNER LES POSTES AUX MERITANTS MAIS PAS SEULEMENT AUX POLITICIENS.

    AIDER LES ENTREPRISES NATIONALES POUR EVITER LES CHOMAGES.