Série télévisée polémique : Le Cnra rencontre le producteur de Baline Coumba Baline

« Le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (Cnra) rencontre dimanche 18 avril, à 15 heures M. Aziz Niane, producteur de la série télévisée dont la bande-annonce dédiée avait commencé à susciter une vague d’indignation pour certains, d’incompréhension pour d’autres. C’est une information de l’Assemblée du CNRA.
Audience 
Monsieur Niane et ses collaborateurs seront reçus au siège de l’institution, à l’immeuble Tamaro, pour une séance d’explications avec le Régulateur de l’audiovisuel, en présence du Directeur de la cinématographie et du Président de l’ARCOTS. La série dont la chaîne Walfadjri TV dispose des droits de diffusion, est arrivée dans un contexte marqué par un dossier actuellement pendant la justice (Affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr).
Audition
Le Conseil National de Régulation de l’audiovisuel veut entendre le Producteur mais aussi des comédiens de ‘’Soleil levant,’’ qui y seront à titre personnel et non représentant de la troupe, renseigne nos confrères de Libèration Online.
Rappel
Il est noté que la série qui devait s’intituler Thiey Adji Sarr est devenu Baline Coumba Baline, par respect à la justice, selon les partenaires de la série.
4 COMMENTAIRES
  • babs

    pourtant infidele, maitresse dun homme marie, etc… ont le droit d etre difuses meme ds le mois de ramadan

  • Fatou Cisse

    Est ce qu’on parle d’elle. puisse qu’elle s’appelle Adji Raby Sarr.
    Pourtant Kouthia et Sa ndiogou ont fait des comédies en direct de leur télé sans polimique.

  • BABA

    LE CNRA DOIT ETRE FERME DEVANT CES TYPES QUI CHERCHENT TOUJOUS A PLAIRE .POURQUOI VOULOIR DETRUIRE CETTE FILLE PAR TOUS LES MOYENS?? QUI VOUS A PAYE POUR FAIRE CE SALE BOULOT? CE NE SONT PAS DES ARTISTES CES CHASSEURS DE PRIME

    • sene

      Tais-toi

Publiez un commentaire