Série Hakkee Rewbe – Épisodes 01 & 02 : Le combat de trois femmes dakaroises contre les injustices sociales (Vidéo)

La production audiovisuelle sénégalaise s’enrichit avec la diffusion des deux premiers épisodes de la série « Hakkee Rewbe ». Cette nouvelle fiction plonge les téléspectateurs au cœur du quotidien de trois femmes dakaroises, Hanni, Mignelle et Diarryatou, engagées dans une lutte pour l’affirmation des droits des femmes.

L’intrigue se déploie dans un environnement où les pesanteurs sociales, les traditions ancrées et les secrets de famille exercent une pression constante sur les individus. Face à ces défis, les protagonistes font preuve de résilience et de solidarité pour briser le silence imposé à la gent féminine. Comme le souligne une source de « Kawtef », ces héroïnes sont « déterminées à défendre les droits des femmes dans une société où les traditions, les injustices sociales et les secrets familiaux pèsent lourd ».

Ce récit s’inscrit dans une dynamique de productions locales qui questionnent les mœurs et les évolutions sociétales, à l’instar de la série Bété Bété qui examine les tensions entre les gardiens de la tradition et la nouvelle génération. Avec « Hakkee Rewbe », l’accent est mis sur le courage nécessaire pour offrir une voix à celles qui sont souvent marginalisées.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire