Serie A: Koulibaly et Naples se rassurent avant de retrouver le Barça en LDC

Naples devait terminer sur une bonne note en Serie A avant de retrouver le FC Barcelone en Ligue des Champions dans une semaine. Ce que Koulibaly et ses coéquipiers ont parfaitement réussi en s’imposant contre la Lazio (3-0).

La Lazio, se déplaçait sur la pelouse du Napoli dans un match à enjeu seulement pour les Romains encore en course pour finir dans les trois premiers de ce Calcio. Mais les choses ne se passaient pas comme prévu pour les joueurs de Simone Inzaghi.

Dès la 9e minute de jeu, Fabian Ruiz ouvrait le score d’une frappe aux abords de la surface, laissant Strakosha immobile. Le meilleur buteur de Serie A Ciro Immobile ne l’entendait pas de cette manière et égalisait près de dix minutes plus tard d’une frappe pleine de sang-froid, ce dernier comptabilisant ainsi 36 buts en 37 matches de Serie A. Au retour des vestiaires, Lorenzo Insigne transformait sereinement un penalty à la suite d’une faute de Marco Parolo et permettait ainsi aux siens de l’emporter (3-1) après ce but inscrit en toute fin de rencontre de Politano.

Les résultats de la 38e journée de Serie A :

AC Milan 3-0 Cagliari : Klavan (csc,11e) , Ibrahimovic (55e), Castillejo (57e)

Atalanta 0-2 Inter : D’Ambrosio (1e), Young (20e)

Juventus 1-3 AS Roma : Higuain (5e) ; Kalinic (23e), Perotti (44e, 52e)

Naples 3-1 Lazio : Ruiz (9e), Insigne (54e), Politano (90+3) ; Immobile (22e)

1 COMMENTAIRE
  • Sim

    Naples 3-1 Lazio je pense que tu n’as pas suivi le match . Je ne sais d’où viennent les 3 -0

Publiez un commentaire