En prélude du Forum de l’Eau qui se tiendra, à Dakar, le maire de la ville, Barthelemy Diaz a initié ce samedi, une grande randonnée pédestre pour sensibiliser sur les enjeux de l’eau.
« J’ai eu l’honneur ce samedi matin, d’avoir pu participer à la grande randonnée pédestre de sensibilisation sur les enjeux de l’eau. Ce deuxième jour du PRÉ-FORUM DE DAKAR, avec pour thématique « L’EAU À DAKAR, DAKAR DANS LES EAUX », a enregistré une forte mobilisation des Dakarois et surtout de nos chers enfants.
La sensibilisation sur les problématiques de l’eau en milieu urbain nous incombe, rendez-vous est pris pour lundi avec l’ouverture officielle du FORUM DE L’EAU à l’hôtel de Ville de Dakar », informe Barthelemy, sur sa page facebook.











C’est dingue, il est prêt a vider les caisses de la mairie pour improviser son forum de l’eau, payer des affiches avec sa photo, organiser une randonnée habillée… tout ça pour un problème d’égo. Incroyable!
Un maire peut participer à une randonnée pédestre populaire en tenue de sport mais pas en bermuda ou panthian pour parler local. La mairie de Dakar cristallisé les préoccupations de millions Dakar. Leur prise en charge correcte nécessite de la hauteur, de la responsabilité, de la mesure. Tout abus finit par nuire.
Répondeurs automatique
Un vrai patriote toujours prêt à lutter contre l’injustice.
Qui ç un guignol doublé dun singe ll sait même pas qu’il est hors sujet thiamdekh thiafdiam. Non non non
UN CIRQUE ! QUEL EST LE PROCHAIN NUMÉRO ? MÊME PAS CAPABLE DE SAVOIR QUELLES SONT LES PRÉROGATIVES D’UN MAIRE ! C’EST TRISTE !
VOILA ENCORE ON UTULISE LES ENFANTS ENCORE, LESSER LES ENFANTS TRANKIL SVP. CE CRIMINEL DOIT ALLER EN PRISON ET IL IRA EN PRISON. SENEGAL GARDER VOS ENFANTS A LA MAISON C’EST MIEUX. EL COWBOY DÍAZ, LEUP DINA LER.
Du jamais vu ce genre de personnes aussi rencunier de la sorte
Nguir yalla nangulen lu yalla dogal mou nopala nopalko
Notre maire diadieuf ni lako beugué liguey len té bayi affairou politicien yi nak legui dakar dafa sokhla calm
Voilà ce qui arrive quand on met des fous à la tête d’une institution. « Doff kenne doukoné yà mom xewbi ..
«
Vive le senegal
Les solutions se trouvent dans les pratiques non dans la rue khar day rombou mbote