Sensibilisation contre le Covid-19 : Abdoulaye Diouf Sarr fier des artistes du graffiti

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale (Msas), Abdoulaye Diouf Sarr a dévoilé ce dimanche, sa satisfaction à l’endroit des artistes du graffiti. Ce, en raison de leur implication dans la sensibilisation contre la maladie à coronavirus (Covid-19).

« Nous sommes fiers de tous ces artistes du graffiti qui mettent leurs talents au service de la sensibilisation« , a notamment écrit sur sa page facebook, Abdoulaye Diouf Sarr.

Remerciements

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale (Msas) remercie toute la jeunesse, particulièrement celle de Yeumbeul, à travers Under Graff « qui fait parler les murs avec des messages forts et accessibles à tous« .
Ensemble nous vaincrons !

Coronavirus

Le Sénégal a enregistré 671 cas positifs dont 283 guéris, 8 décès et un évacué. 380 sous traitement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire