PUBLICITÉ
senelec1 - Senelec : "Il n'y a aucun risque de délestage" (DG)

Senelec : « Il n’y a aucun risque de délestage » (DG)

Il n’y a pas de risque de délestage. C’est ce qu’a indiqué le Directeur général de la Société Nationale d’Electricité du Sénégal (Senelec), Pape Demba Biteye. Cela fait suite à la question de tension de trésorerie de la structure agitée récemment.

C’est une intervention qui coupe court à toute polémique sur la rumeur faisant état d’une quelconque tension de trésorerie à la Senelec. Selon le Directeur général, la Senelec dispose suffisamment de capacité  de production. « Elle fait correctement la maintenance de ses centrales, elle fait face à la demande d’électricité« , a fait savoir, sur la Rfm, Pape Demba Biteye.

Tension de trésorerie

Selon certaines indiscrétions, la Société Nationale d’Electricité du Sénégal (Senelec) souffrirait d’une tension de trésorerie. A cet effet, les salaires sont payés plus tard que d’habitude. Mais l’information a été vite battue en brèche par le secrétaire général du ministre du Pétrole, Abdoulaye Dia, qui assure que l’équilibre est maintenu.

Senelec

La Société Nationale d’Electricité du Sénégal (Senelec) est la deuxième plus grande entreprise du pays derrière la Société Nationale des Télécommunication (Sonatel). Aujourd’hui, elle compte plus de 4 000 agents. Pape Demba Biteye est le successeur de Mouhamadou Makhtar Cissé, nommé ministre du pétrole et des énergies (Mpe).

Sénélec Tension
Annonces

(5) commentaires

Bit Pro

Fatick connaît beaucoup de délestages
Ces derniers jours

Politokologe

ok c est rassurant.. donc ca veut dire que le versement que macky sall a fait a bien aider senelec a se remettre sur pied ? c est ca qui est important a savoir selon moi, et c est bien le cas donc heureusement que notre president a des notions d economie sans lui on serait sans doute encore sans electricite ….clairement merci

Juste

c est bien ca veut dire que l on aura assez de production pour le ter de macky, moi qui habite sur la ligne ca va doper mon nombre de clients au marche

Ba

A Saint Louis plus précisément à khor, bango chaque nuit y’a plus de 3 coupures sans explication

Miguel

En tout cas les coupures avaient disparues mais on note leur retour avec le nouveau boss. Question:est-il à la hauteur de la tâche confiée?

Publier un commentaire