PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Senego TV: Serigne Habib Sy: « Serigne Cheikh, ce militant engagé, cet homme multidimensionnel… »

15 mars 2017-15 mars 2018. Il y a un an disparaissait le Khalife général des Tidianes, Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy. Un de ses fils, Serigne Habib Sy, est revenu éloquemment sur ce personnage, ce grand érudit, cet homme du savoir, cet homme multidimensionnel  dont tous  les Sénégalais s’approprient… Ses écrits, en français et arabe, dans tous les domaines, ont fini de faire le tour du monde.  Ce militant engagé, dit-il, a très tôt pris ses responsabilités  pour servir la Nation voire l’humanité. Serigne Habib, au micro de Bour Guéwel et Mansour Niang, a mis aussi en relief Almaktoum et l’histoire coloniale et post-coloniale du Sénégal. Mais aussi les rapports de confiance entre Al Maktoum et Serigne Babacar Sy,  ces anecdotes et autres confidences à s’inspirer…

« Serigne Cheikh s’est retiré comme il a vécu », confie Serigne Habib Sy…

Regardez:

Homme Multidimensionnel Serigne Cheikh
whatsapp 897
Annonces

(3) commentaires

Roger+Milla+Alias+Ken+Bugul

STEPHEN HAWKING

cet homme qui a largement contribue a la cause humaine …et je dis bien lhumanite entiere sera pour toujours redevable de votre grande contribution ..???
Clairvoyance 33eme degre…
Salut a la lumiere …soumission au Xippi Xooll … fraternite .solidarite. communion
???????????

Aby111

«  » »…Ses écrits, en français et arabe, dans tous les domaines, ont fini de faire le tour du monde…. » » » ». Puis je avoir un titre de ses écrits, pour que je puisse l’acheter à la librairie universitaire, ou l’emprunter à la bibliothèque du centre culturel ou à la BU de l’UCAD.

Mansour Kane

??? C’était ki ce pere

Publier un commentaire