PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Senego Tv – Serigne Cheikh, fils de Al Amine : « Tivaouane meussoul diokhé consigne de vote mais… »

Serigne Cheikh Tidiane Sy clôt le débat sur la supposée consigne de vote de Tivaouane. Pour le fils du regretté Khalife des Tidianes, Serigne Abdou Aziz Al Amine, la ville de Maodo n’a jamais donné une consigne de vote.

« Le porte parole Pape Malick Sy a clairement dit que c’est révolu de donner des consignes de vote aux talibés. Donc, Tivaouane n’a jamais donné de consigne de vote au profit de Macky Sall mais le Khalife a aussi le droit de choisir l’actuel président comme son candidat, Pape Malick aussi de même… », explique -t-il.

Toutefois,  dans cette interview accordée à Senego, le jeune marabout a aussi formulé une demande auprès du Président Macky Sall concernant les cas Khalifa Sall et Karim Wade.
« Alors là, c’est mon cri de cœur. Je demande au Président Sall d’apaiser les tensions avant les échéances électorales… »
, soutient le fils de Serigne Abdou Aziz A Amine.

Fils De Al Amine "Tivaouane Serigne Cheikh
whatsapp 167
Annonces

(6) commentaires

Malick Ndiaye

Voila quelqu’un au moin il merite sa place

Charles

IL FAUT ALLER TOUT DROIT,NOUS SOMMES TALIBES DANS LA RELIGION ET PAS EN POLITIQUE.DONC NE SOMMES PBLIGES DE SUIVRE CONSIGNES OU PAS.

Prince

Je suis désolé certes il a le droit mais qu’il le fasses en toute responsabilité en convoquant les journalistes sur un conférence de presse comme sa on ne dira pas peut-être qu’il parle au nom du tariha tidiane. Mais les rencontres de ce genre je crois pas

Allé Sy

?????

Pepe

De qui est cette phrase* Kou voteloul Abdou Diouf imbéciles n‘ga thi digou Tivaoune ma oddeu wakh dji chers journaliste a Dakar surtout Pikini.com devrait mettre en ligne l’integralite du son pour remémorer l’histoire politique du Senegal c’était l’occasion d’un ziar generale en compagnie de ya rakhmou Serigne Mansour Sy.en europe certaines démocratie les cartes électeurs sonts reçu depuis la boite a lettre. Democratie bananières pauvres Afrik vous devriez apprendre de l’union européenne la politique est l’art de servir le peuple non de se servir remplissent vos comptes d’andorre ou la Suisse hors la prison de Rebeuss risque de s’effondrer sur les 3.000 détenuts en sachant quevsa capacites est de 650 pers.

    Deug Té Yalla Takh

    Encore une fois cette phrase n’a jamais été prononcé par Serigne Abdou Aziz Sy Alamine. C’est juste en remerciant le gouvernement pour sa contribution lors d’une conférence qu’il avait fait allusion à ce mot en disant précisément : « Imbecile rek ngay defal teranga té dou ko wakh. » Et c’est ce que la presse a repris des le lendemain en deformant ces propos. Je peux defier tout le monde de prouver le contraire de ce que j’avance comme propos.

Publier un commentaire