Senego TV : Pourquoi un Conseil supérieur islamique, selon Mandione Laye

Seydina Mandione Laye, fils du Khalife des Layènes, propose la mise en place d’un conseil supérieur islamique au Président Macky Sall.

Au regard des violences que le Sénégal a vécues, 14 morts, de nombreux blessés, et des pillages, ces dernières semaines, Seydina Mandione Laye a proposé au Président Macky Sall un conseil supérieur islamique.

Un organe de veille, d’alerte et de conseil pour toutes les confessions.

Le rôle des guides religieux

A en croire le fils du Khalife, le Sénégal a un patrimoine très riche  en matière de ressources humaines, que sont les guides religieux, des références, qui peuvent écouter et le pouvoir et les Sénégalais, pour aplanir les difficultés.

Le fils du Khalife des Layènes invite le Président à davantage écouter les Sénégalais dont les 95% ont l’Islam comme religion.

Regardez :

4 COMMENTAIRES
  • Maimouna

    Donc ce qu’il préconise, c’est une république islamique avec des mollahs au pouvoir ? Une théocratie en somme qui finira en vétocratie.
    Cool. Au moins on saura de quel bois on se chauffe, parce qu’en ce moment on ne sait plus qui dirige vraiment le pays…

  • Aly

    Un homme véridique.

  • Mamadou Thiaw

    il a parfaitement raison.Macky sall seulement ne peut pas diriger ce pays.

  • Saliou

    Le pouvoir attire tout le monde, un gros salaire avec…une voiture…les ministres sont là pour conseiller le président, la religion n’a rien avoir avec les évènements de notre pays. Restez à votre place.

Publiez un commentaire