Publicité

Senego-TV- Pape Samba Mboup: "Je vais vous dire ce que je n'ai jamais dit à personne..." Regardez

C’est avec le cœur meurtri que l’ancien chef de Cabinet du président Wade a rendu visite à senego. Victime d’insultes de tous bords, depuis qu’il a décidé de soutir son frère libéral, Macky Sall, en compagnie de Souleymane Ndéné Ndiaye, Serigne Mbacké Ndiaye, Farba Senghor, Fabouly Gaye, Pape Samba Mboup s’en est ouvert à notre rédaction. 

Un incompris, se considère-t-il. Pour lui, c’est Karim Wade qui est la cause de sa brouille avec le Pape du « Sopi ». Et, confie-t-il, qu’il est prêt à tout pour se réconcilier avec Abdoulaye Wade, il ne demande que ça, si bien sûr Karim Wade joue le jeu.

Publicité

« Depuis un certain temps, il y a trop d’amalgames sur ma personne. Car, depuis que nous avons fait notre conférence de presse pour présenter ‘Rapel’ qui a pris la décision de soutenir le président Macky Sall, le débat est monté d’un cran (…) On dit du n’importe quoi…« , a regretté Pape Samba Mboup.

Regardez

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Tu ne peux pas aimer le père et détester le fils. Arrête tes balivernes. Tu peux t’expliquer jusqu’à l’extinction du soleil, personne ne va te te croire. Les senegalais détestent les traîtres et les ingrats. Un conseil : ferme ton bec.


  2. Ça nous quand IBLISS a deamande au bon Dieu de le payer ses millions d’années de service et il jure de remplir l’enfer papa samba n’est pas sérieux on ne peux pas aimer le Père et détester le vaillant Fils de Wade Karim Maïssa Wade arrêtez laissez cette famille âgé en paix surtout mentir sur eux


  3. Que ti soutiennes Macky ou quelqu’un d’autre c’est ton droit.

    Mais le seul fait de parler sur une famille que leur père a tout fait pour toi voilà le problème.

    Dioulite day ame soutoura ak loula karim meune ti déf kholale ci papame .

    Gardes ça pour toi pas du déballage.

    J’espère que tu es un bon chef de famille .


  4. Boy Stockholm

    Le monsieur dit chacun a sa famille, sa femme et ses enfants à vous entendre parler alors ta famille est obligé de voter celui que tu votes.

    On a été dirigé pendant douze ans par des gens qui pensent de cette façon en 2018

    Sénégal fou dem


Laisser un commentaire