PUBLICITÉ

Senego TV – Papa Sow : “Boy Niang 2 est un potentiel adversaire”

Papa Sow, le lutteur de l’écurie de Fass, s’est prononcé sur la situation de l’arène sénégalaise qui a connu quelques problèmes, cette saison. Il a aussi parlé de Boy Niang 2, un potentiel adversaire.

“L’argent fait défaut dans l’arène”

“Les gens veulent lutter, mais c’est l’argent qui fait défaut dans l’arène actuellement”, a déclaré le pensionnaire de l’écurie de Fass. Pour lui, “si tu vois tous ces lutteurs qui ont fait une année blanche. Ce qui veut dire qu’il manque quelque chose dans l’arène.”

“S’asseoir et de discuter entre nous”

Le lutteur ne se limite pas seulement à cela. Il propose aussi “de s’asseoir et de discuter entre nous, si on veut développer la lutte”. “Il faut faire les assises de la lutte. Ne pas essayer de régler un problème comme la dernière fois. Mais il faut parler des vrais problèmes de l’arène”, conseille-t-il.

“Les sponsors reviennent dans l’arène”

Papa Sow veut que “les sponsors reviennent dans l’arène. Il faut tout faire pour qu’ils reviennent.” Avant d’ajouter qu’ “il faut même revoir le paieper View. faire de sorte qu’il soit plus bénéfique à tous les acteurs de la lutte. et pour cela il faudra s’asseoir et parler ensemble.”

“Nous avons en commun quatre adversaire”

Le petit frère de Ouza Sow se dit aussi prêt pour un combat contre Boy Niang. “Boy Niang 2 est un potentiel adversaire. Nous avons en commun quatre adversaire. Moi j’ai gagné les trois et perdu contre le quatrième. Alors que lui, il a perdu deux fois et gagné les deux autres” déclare Papa Sow.

Lutte Papa Sow
Annonces

Un commentaire

Mbaye

Papa Sow tu n’as spas de bons conseillers. Un champion ne se cache pas sous l’ombre d’un autre champion. C’est le cent pour cent que vous avez créé qui vous pénalise Yikini junior et toi. Sachez que ce sont les ministres de Macky Sall qui finançaient leurs amis promoteurs mais les caisses de l’état sont vides en ce moment.