Senego-TV – Meurtre à Yoff : Les populations prônent le retour de la peine de mort…

Le meurtre du jeune Paul Diagne a plongé le village Yoff dans l’émoi total. Attristées par cet assassinat, les populations de la localité veulent  le retour de la peine de mort.

La peine de mort

Mbaye Sarr, un jeune habitant le village de Yoff ne voit qu’une solution face à cette recrudescence de la violence, la peine de mort. Pour lui, « il faut revoir l’éducation des jeunes. Parce que l’utilisation d’arme blanche dans un simple dispute, c’est inacceptable. C’est pourquoi je pense qu’il faut appliquer la peine de mort« .

Une exécution publique

Une proposition qui est partagée par ce vieux trouvé dans les ruelles du village lébou :  » Si la peine de mort pouvez revenir, ça serait une bonne chose. Parce que si elle était appliquée dans le pays, on n’en serait pas là actuellement« .

Recrudescence des meurtre

Pour lui, ceux qui ôtent la vie des autres « doivent être exécutés publiquement« . Comme ça, poursuit-il, « ils ne vont plus penser à recommencer« . Le vieux « lébou » regrette, ainsi que « les meurtres commencent à prendre de l’ampleur« .

Regardez 

2 COMMENTAIRES
  • Cheikh GAYE

    c’est bien de parler de peine de mort mais ce n’est pas tout l’islam c’est un tout.vivons l’islam pur Ahlul bayt As pour le bonheur de l’humanité

  • abdallah

    Retou à la case de départ

Publiez un commentaire