Senego TV: «Macky Sall n’a pas la volonté de réduire son mandat», selon jubanti Sénégal

Senego TV: «Macky Sall n’a pas la volonté de réduire son mandat», selon jubanti Sénégal

La Coalition Jubanti Sénégal, face à la presse mardi, s’est prononcée, entre autres, sur la réduction du mandat présidentiel. A en croire les animateurs de ce mouvement, «Macky Sall   n’a ni l’intention ni la volonté de réduire son mandat ».

2 COMMENTAIRES
  • verite

    AU SENEGAL Y'A BEAUCOUP DE DEMOCRATIE ,DES GENS QUI NE REPRESENTENT PAS PLUS DE 10 PERSONNES VEULENT IMPOSER LEURS CONNERIES AUX 65% DE LA POPULATION QUI A ELU LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE . UN PEU DE RESPECT A NOTRE CHER PAYS .SI VOUS POUVEZ PARLER MAIS PAS DU N'IMPORTE QUOI .
    BALANGA DIOUBENTI DARA DANGAY DIOUBENTI SA BOPOU BA NOPI .
    JE VAIS M'INVESTIR DANS LA POLITIQUE POUR MIEUX GAGNER ET DE NE PAS TRAVAILLER EST VOTRE SLOGAN .
    AU LIEU D'ETRE FIER VOUS RACONTEZ DES BETISES ,ALLER VOIR LES AUTRES PAYS AFRICAINS .LE FAIT DE PENSER A LA REDUCTION SEULEMENT EST UNE VICTOIRE POUR LE SENEGAL PAR RAPPORT AUX AUTRES PAYS AFRICAINS .
    CA POUVEZ ETRE UN BILLET DE VISTE POUR LE SENEGAL ,MAIS VOUS NE CHERCHEZ PAS ,VOUS VOULEZ NOUS SOUHAITER UN GOUVERNMENT TRANSITION POUR NOUS FAIRE RECULER NOTRE DEMOCRATIE ,DE FAIRE FUIR LES INVESTISSEURS ET DE TENIR L'IMAGE DU PAYS .
    VOTRE SOUHAIT NE SERA JAMAIS REALISE AVEC VOTRE MALEDICTION .
    LA POLITIQUE C'EST D'AVOIR DES IDEES CLAIRES MAIS PAS PARLER POUR PARLER .
    C'EST TRES SIMPLE DE REGROUPER 10 PERSONNES DE TON QUARTIER ET DE NOUS RACONTER DES BETISES .
    ALLER TRAVAILLER POUR LE DEVELOPPEMENT DU PAYS QUE DE NOUS POMPER DE L'AIR.

  • senegal

    merci verite tu les as si bien defini gni il ne valent rien du tout que des conneries 24h/24 xamounou founouy taxaw ak lounou wara wax farounou fene amounou bene activite apart fair chier les senegalais.

Publiez un commentaire