Senego TV – Macky 2012 : Me Moussa Diop réaffirme sa légitimité

La coalition Macky 2012 a inauguré ce jeudi sa nouvelle permanence sise aux Parcelles assainies. Une occasion saisie par le nouveau coordonnateur, Me Moussa Diop pour solder ses compter et réaffirmer sa légitimité à la tête de la coalition qui accompagne le président Macky Sall depuis 2011.

Macky 2012

Me Moussa Diop, accompagné de toute la coalition Macky 2012, a fait une démonstration de force à l’occasion de l’inauguration de leur nouvelle permanence. « Depuis 2011 ils n’ont jamais tremblé ni vacillé. Ils sont restés droits dans leurs bottes pour mener le président vers la victoire en 2012, vers le renouvellement de son mandat en 2019 mais également dans l’accompagnement dans la gestion du pays », déclare-t-il pour galvaniser ses camarades.

La légitimité

Il a par ailleurs réaffirmé sa légitimité à la tête de cette coalition qui a porté la candidature du président Macky Sall lors de la présidentielle de 2012. « Sur une trentaine de leaders, plus d’une vingtaine sont présents », révèle-t-il. Avant de revenir sur les conditions de son élection à la tête de la coalition.

Le contentieux 

Me Moussa Diop s’est aussi prononcé sur les remous qui ont eu lieu au sein de Macky 2012. « C’était une course de fond, mais pas une course de vitesse », a ironisé la robe noire. Pour lui « la vérité finit chaque jour par triompher ». Le directeur général de Dakar Dem Dikk a donné sa version de ce qui a agité leur coalition avec tact sans pour autant prononcer le nom de ses détracteurs.

 

1 COMMENTAIRE
  • il maestro

    buldazer

Publiez un commentaire