[Senego TV] Lamine Diack à Dakar – Mame Fatou, sa fille aînée: « C’est un jour de joie »
Lamine Diack enfin au Sénégal! L’ancien président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) est arrivé ce lundi en début de soirée. « Un jour de joie », a lâché sa fille aînée, visiblement soulagée.
« On remercie le Jaraaf de Dakar qui a permis tout ça, l’Etat du Sénégal, par son soutien et toutes ces personnes anodines qui se trouvent un peu partout dans le Sénégal et ailleurs qui, par leurs prières, leurs soutiens, que ce soit financier, moral et tout, ont pu amener ce jour là », a laissé entendre Mame Fatou Diack au micro de Senego. Et d’ajouter: « On souhaite qu’il se reprenne et qu’il vive longtemps parmi nous. »
Félicitations au Jaraaf de Dakar , à tout son staff et particulièrement au président Cheikh Seck. Ainsi vous avez essayé autant que possible de réparer l’image de notre cher pays. Vive les dignes fils de la medina et vive le Senegal.
il doit demander pardon au president wade vraiment allah lui a jugè sur ses pechès envers wade
C est une bonne nouvelle mais nous sénégalais apprenons à être honnête diouppe rekk moy DEUG
il n’en est rien monsieur, les français sont les pires espèces du monde.
Le corrompu est de retour
Bravo cheikh seck moffi diar ..massata diiack kou Niak diom leu vraiment..avec tout l’argent détourné tu pouvais même payer la caution de ton père
Dalal jamm
Bon repentir
Wakhal Wolof. Le patronyme Diack est sénégalais. Complexée de salon
Quel con tu es avec ton prénom t’es parents étaient-ils complexés ?