Publicité

Senego TV : Khalifa Niasse décèle des micmacs dans le discours de Sonko !

En conférence de presse ce mardi 25 février 2019, Ahmed Khalifa Niasse, après avoir donné son point de vue sur l’actualité nationale, s’en est pris à Ousmane Sonko, le leader du Pastef. Le guide religieux a remis en cause les sources de financement de la campagne du candidat malheureux à la présidentielle passée.

Pour lui, faire un appel public à financement d’une campagne présidentielle équivaut à nouer le pacte avec le diable. C’est ce qu’aurait Ousmane Sonko à la dernière Présidentielle qui a vu le Président Macky Sall reconduit au sommet de l’Etat.

Publicité

En outre, le marabout politicien de nous replonger dans certaines séquences du discours de Ousmane Sonko lors du dernier rassemblement de la Plateforme Arr Li Nu Bokk où le leader du pastef avait dit « qu’il pardonne à Macky… », un pardon que Sonko sous-conditionne…

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

    • Sonkolait paftef

      Ahmed khalifa yeugal Sonkolait yi nakk saga rekk lougnou am diaye ko connexion mdrr douma rombate balla may diote sama saga walay


  1. AHMET KHALIFA NIASS

    IL Y A DES GENS QUI DOIVENT BEAUCOUP PARLER ET ÉCOUTE PEU. TOI TU FAIS PARTI DES GENS QUI DOIVENT SE TAIRE BEAUCOUP ET PARLER PEU À CHAQUE FOIS QUE TU PARLE LE PEUPLE SENEGALAIS ENTIER S INDIGNE


  2. Sonko n’a pas ton temps il ne boxe pas sur le même ring. Les gens comme Khalifa Ahmed Niasse peuvent poser la main sur le « Kamil » en mentant. A cause de toi les Sénégalais ne croient plus aux religieux.


    • DEUGG

      MOI J’INVITE LES SENEGALAIS A AUGMENTER LA PRESSION. cECI MONTRE COMMENT ILS ONT PEUR. ILS SORTENT TOU CE QU’ILS ONT. LA LUTTE CONTINUE POUR UN SENEGAL TRANSPARENT!


Laisser un commentaire