Senego-TV – Ketchup : « Le coronavirus est une alerte divine »

Senego-TV – Ketchup : « Le coronavirus est une alerte divine »

Ngoné Diop Niass revient dans son émission : Coronavirus, le calvaire des « Modou-Modou ». Ce mardi, elle a reçu Ketchup, établi aux Etats Unis où le président Donald Trump a annulé toutes les entrées et sorties entre son pays et l’Europe à cause du Covid 19 qui fait des ravages dans le monde. 

« C’est l’économie qui fait marcher un pays… Et si nous restons les bras croisés, nous risquons de le regretter…« , souligne le lutteur qui confie que les écoles ont été fermées, aux Etats-Unis, les bars aussi… « Il n’a pas fermé les restaurants mais personne n’a le droit d’y rester pour manger…, les salles d’entraînement…« , poursuit-il.

« Ce n’est pas facile de…« 

Par contre, et contrairement à certains pays européens, Ketchup confie qu’ils sont libres de circuler dans les rues. « Ce n’est pas facile d’empêcher les gens de sortir parce que c’est une grande Nation… Mais c’est à nous de prendre nos responsabilités…« , fait-il savoir.

Le Coronavirus, un avertissement de Dieu…

Depuis l’annonce, au Sénégal, de l’existence du Coronavirus au Sénégal, bon nombre de Sénégalais ont pris la chose à la légère. Le boucher de sensibiliser en leur demandant de ne pas écouter les « influenceurs » des télévisions, ni ceux qui s’en remettent aux marabouts entre autres.

« C’est quelque chose de sérieux. C’est Dieu qui est en train d’éprouver les populations pour qu’ils reviennent à Lui… Chacun de nous doit revoir sa façon de faire. Parce que, s’Il le voulait, Dieu allait infecter tout le monde…, sans nous avertir… J’ai entendu un Dr américain en parler et dire que c’est un avertissement… C’est un avertissement de Dieu pour que nous revenions à la raison. Et si ça continu, personne ne va plus manger ni boire… » , selon Ketchup.

Regardez

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *