PUBLICITÉ

Senego-TV: « Je ne conseille pas qu’on insulte quelqu’un comme Abdoulaye Wade… Même Macky Sall… » Regardez

Leurs ralliements vers le président Macky Sall a provoqué une vive polémique chez les populations. Les propos de Souleymane Ndéné Ndiaye et compagnies à l’encontre de Me Wade et son fils ne sont pas du goût de Abdoulaye Mamadou Guissé. Pour lui, c’est seul au sein du Pds que l’on voit des gens insulter à longueur de journée sur les réseaux sociaux. Un acte qu’il bannit.

Lors d’un entretien avec senego, dont nous vous offrons un second extrait, le Président du Mouvement Culturel pour le Salut du Sénégal (MCSS) estime qu’ « on ne fait pas la diplomatie dans les rues, à travers des injures (…). Y’en a qui, en entrant en politique n’ont pas d’idées…« . Raison pour laquelle, selon notre interlocuteur, leur seul argument « ce sont les insultes… » Il ne conseille pas, à cet effet, que l’on insulte quelqu’un comme Abdoulaye Wade… Il est revenu sur le problème entre Pape Samba Mboup et la famille de Abdoulaye Wade qui, rappelle-t-il est un…

Regardez

Abdoulaye Mamadou Guissé Abdoulaye Wade
Annonces

(13) commentaires

Adji

Je ne te reconnais plus
C’est lamentable guissé

Thiala

Je conseil. Faites attention Waye. Mon fils vous lit chaque jour.

Mor Tigana

Merci monsieur vs avez bien dit ex:Abdou Diouf et Wade dans un même gouvernement combien de fois merci encore monsieur de tes conseils

Malick Hanne

Relisez vos écrit de grace.Autant d’erreurs dans l’écriture grise l’irresponsabilité.Merci

Malick Hanne

Relisez vos écrits de grace.Autant d’erreurs dans l’écriture frise l’irresponsabilité.merci

Dia Souleymane

Wade n’est l’egal de personne dans ce pays qu’il a libere.aucun citoyen n’est qualifie pour critiquer cet homme qui nous apris ce que c’est democratie et liberte.

Pape Mass Mbaye

Le pds c’est vous Mr guisssé, c’est Mr Macky sall, c est mboup c ndeye c ch.Mbacke ndiaye, c cissé. Lo c’est…………
Est ce vous qui aviez commencé les injures à partir de 2000 ???
Non .c’était pas vous Messieurs.
NOUS VOUS FAITES PAS
HARA-KIRI.

Tidiane Diene

si on veut pas qu’ on vous insulte il ne faut pas insulter les parents des autres tout le monde a entendu Abdoulaye insulte macky Sall il l a traité de tous les noms où vous étiez fumier lorsqu il sortait ces paroles insultantes a l égard du président élu par.la majorité des sénégalais donc taisez vous et raisonnez votre.mentor Abdoulaye Wade car.a son âge on pense à dieu au.lieu d insulter des gens. a bon entendeur salut.

Pape Mass Mbaye

Où est mon commentaire ?
S’il ne peut être publié, je n’ai plus rien à faire sur Senego. merci

Patriote

C TOUT SIMPLEMENT LA FAUTE AUX MODERATEURS DES SITES QUI LAISSENT PASSER LES INJURES ET CENSURENT LES COMMENTAIRES ENRICHISSANTES ..LE POURQUOI X NE SAIT PAS

Pape Mass Mbaye

Merci patriote.
Au revoir Senego

Bibi

Que ça soit Wade que ça soit l opposition insulter n est valable pour personne.

Amadou Drame

Indigne Guisse va te faire foutre way

Publier un commentaire