Senego Tv- Fête de la musique – Coumba Gawlo : « Khaliss bimay gagné, dou musique sénégalaise momako maay »

Coumba Gawlo confirme la crise dans la musique sénégalaise. Abordant la fête de la musique, la diva à la voix d’or a décrié les manquements dans ce métier.

Selon elle, la musique sénégalaise est laissée en rade. La fête de la musique n’a plus cet engouement qui la caractérisait. Pis, les promoteurs marchandent le prix des artistes, alors qu’à l’extérieur c’est tout le contraire. Au micro de Senego, elle confie que ses gains financiers ne proviennent pas de la musique sénégalaise et recadre ceux qui quémandent tickets et Cd des artistes.

 

5 COMMENTAIRES
  • Papemassar Mariamasar

    Tu n’es pas reconaissante rappelle toi le morceau saytanai si avant tu disposais d’un rond

  • fall

    Diadieuf

  • gainde

    Goumba tu ns saoules tu parle tjr d tn argent d ta villa d tn grand lit ki au passage doit etre hiper vides ou en est ta music ki fait du sur place depuis bientot 15 ans e c k le fait d frequenter a travers ta  » fondation » led authorities africaines continued d faire d toi une artist tes production sont plus que mediocre malgre le tapage mediatique une musique sans orientation j reste sur ma faim sur ce talent qu on ns disait tres prometteur desole deug nekhoul

  • mame

    Ouh! Gaïndé deug nexoul mom!

  • aminata Kebe

    Bien dit gaide.franchement ses productions ne sont pas au top.

Publiez un commentaire