PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Senego Tv – Coumba Gawlo s’enracine sur le titre de l’album « Terrou Waar »

Que pense la diva Coumba Gawlo Seck de « Terrou Waar », titre de son album, qu’elle vient de sortir pour le plaisir des mélomanes ? En effet, l’artiste s’enracine et retrouve ses origines à travers cet album composé de 12 titres.

Le dernier album de la diva de la musique sénégalaise Coumba Gawlo Seck, est sorti le 11 décembre dernier « Terrou Waar », une douzaine de titres enregistrés..

Ce jeudi 13 décembre, la musicienne présentait son album au Musée des Civilisations noires. Une présentation dans laquelle elle dévoile la source d’inspiration de l’intitulé de son album.

Pour l’artiste, les valeurs originelles sont sacrées raison pour laquelle, elle revient au bercail à travers « Terrou Waar » pour lancer un message à ses concitoyens. En effet, dans un contexte de mondialisation accrue, la diva trouve primordiale que « les individus retournent vers leurs origines, et s’enraciner davantage ». A ce propos, elle a même emprunté l’expression du premier président du Sénégal Leopold Sédar Senghor : « Ouverture et Enracinement ».

Regardez !

« Terrou Waar » Album
Annonces

Publier un commentaire