PUBLICITÉ

Senego-TV-Cheikh Abdou Mbacké Barra Dolly : « Macky Sall veut aller à la présidentielle avec les cinq candidats qu’il a choisi… »

Le député Cheikh Abdou Mbacké Barra Dolly est très remonté. Le motif? Pape Diop a été recalé par le Conseil constitutionnel à cause des parrainages. Selon le député, son leader a réussi à récolter plus que le nombre de parrainages requis, soit 400.000.

« Ils ont dit qu’il y avait des doublons (…) Et même si Pape Diop avait recueilli 1 millions de signatures valables, Macky Sall a peur de lui faire face car il le connait, depuis qu’ils étaient ensemble au Pds (…) Ils veulent maintenir les cinq (5) candidatures dont parlait Boun Dionne pour aller avec eux à l’élection. Et ces 5 candidats sont Ousmane Sonko, Idrissa Seck, PUR Madické Ninag et lui même, Macky Sall« , dit-il au micro de senego. Et concernant Khalifa Sall et Karim Wade, « il seront éliminés de la course. C’est ce qu’ils ont programmé… »

A cet effet, Cheikh Abdou Mbacké Barra Dolly dit que lui et ses camarades ne vont pas se laisser faire et comptent…

Regardez

Abdou Mbacké Bara Doly Macky Sall
Annonces

(9) commentaires

Roger Milla ? Alias Ken Bugul?

Lolz !!!!!

Thierryngolo

Non Macky ne choisit pas ses concurrent c’est eux qui s’élimine tout seul en bravant la loi

Fanta Mbaye

li woutek macky ak yenen president yi moy lou mou wakh defko.

Lemaraboudedakar

ak Li macky Sall ligueyeul rewmi yeup. kenn waroul di publier yenn information yi.

Amine Assalou

C’est n’importe quoi

Dieumercimacky

mann guiss na li Macky deff fi, guiss na tamitt li opposition bi def, wedi guiss bokou ci !

Kalilousavane

Soutenir Macky Sall c’est soutenir le Sénégal
Il faut arreter de croire qu’il peut gerter l’opposition

René Diagne

arretez de faire dans l intox.tout recaĺè est d emblèe contre le president.pensez vous qu il plaise au president de se creer des adversaires aussi facilement?c est le jeu democratique qui fait des èmules c est tout.le president a bon dos mais il est courageux et visionnaire

Oussou

Pourquoi s’intéresser au lofoque de l’Assemblée Nationale ! Il dit n’importe quoi et en plus il est complètement timbré . Sa place n’est pas à l’Assemblée mais bel et bien dans les « champs de khelcom  » , au moins là il pourra faire quelque chose d’utile .

Publier un commentaire