Senego-TV-Boun Abdallah Dionne:  » Lo bagne bagne Ngoor, dou téré Yalla wathié… » Regardez

Moustapha Cissé Lô a procédé, ce dimanche au lancement de son Mouvement « Horizon 2020 ». Moment pour lui de communier avec son public venu nombreux. Le premier ministre était de la partie.

« Lo bagne bagne Ngoor, dou téré Yalla wathié tawam biir keur Ngoor, thi toolam…« , a laissé entendre Mouhammad Boun Abdallah Dionne. Pour lui, « le 24 février 2019, le président Macky Sall aura un second mandat… »

« Les candidats virtuels, sur Facebook, des enfants sans expériences, sans éducation, du matin au soir à faire ce qu’ils veulent, je dis que ceux là ne peuvent remplir Marius Ndiaye…« , raille-t-il une partie de l’opposition.

Regardez

2 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    Lol, si vous parlez de Monsieur Sonko Sachez que vous vous trompez lourdement et que votre réveil risque d’et Brutal.

  • Noblesse oblige!

    il parle de Karim wade, le seul Homme qui fait tellement peur au gouvernement. Sonkho est juste un arriviste, opportuniste,et un plagieur pour pondre un livre base sur les idees VOLEES des autres sur Facebook et auillleurs, autrement il n a rien a offrir au senegal a part l obscurantisme. Par contre Sonkho est un element parfait pour destabiliser la Democratie Senegalaise avec la religion.
    Ce gouvernement a un seul opposant devant lui : KARIM WADE et ils le savent tres bien.
    Si Soinkho valait quelque chose il serait en prison depuis longtemps avec sa babichette de BOUC !!
    Par contre ce ministre la est fade, sans gout,sans classe,on dirait un molusque grand, avec un sourire laid et indesirable !

Publiez un commentaire