Senego TV-Barthélemy Dias: (2 vidéos) «La Sicap vend des lieux de culte et aires de jeu à des Libanais

Le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélemy Dias, face à la presse ce jeudi, a fustigé, entre autres, le comportement des fonctionnaires du ministère de l’Economie et des Finances qui procèdent à la vente de lieux de cultes et autres terrains de sa commune. Il s’est aussi interrogé sur l’efficacité de l’acte 3 de la Décentralisation qui ne lui permet même pas de faire face à des urgences.

 

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. regue

    je ne suis ni du PS ni du
    PDS je suis un citoyen lamda mais je crois qu'il dit vrai

  2. maya

    Bravo baba Diaz bien dit! On a besoin des jeunes comme toi pour un sénégal en émergeance! Puisse le tout puissant te guider dans tes projets et t'aider à aboutir tes convictions moi je te supporte depuis le Luxembourg qui m'aurait dit que quand on était plus jeune tu serais plus tard un de mes idoles politiques! Mais nake keweul dou teupe dome dia beute! Mes amitiés à la famille et à yongué.

  3. mme diop

    la preuve il ne reste rien pour le peuple qui a besoin de centre de santé de marche etc****

  4. SN

    C'est faux,il voulait qu'on lui attribue des terrains gratuitement,terrains qui appartiennent à l'etat,cet assassin.C'est le ps qui piller 65% des terres à Dakar.

  5. jp

    ce diaz n'a rien dit de concret, c'est un mal content, sa seule insatisfaction, c'est qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait….ce gars veut le beurre et l'argent du beurre…il n'est pas crédible du tout