Publicité

Senego TV - Audition de Adji Sarr devant le juge du 8e Cabinet: Revivez notre direct

La masseuse Adji Sarr, encadrée par ses avocats, a été auditionnée par le juge d’instruction du 8e cabinet.

Une première pour l’accusatrice de Ousmane Sonko qui va la claquer depuis l’éclatement du dossier.

Publicité

Un dossier qui a surfé sur plusieurs vagues. De l’annonce de la plainte de la victime, à la mise en place de la commission ad hoc, chargée de lever ou non l’immunité du député, la tension sociale n’a cessé de flamber.

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. MatiC

    En tout cas ya angille sous roche et franchement je comprend pas pourquoi la procédure pour la levée de l’immunité de Sonko n’est pas recpectée


  2. SEYDI

    @SENEGO : pourquoi cette censure ? Deux fois j’ai fait un tweet sur l’affaire Donko , vous ne l’avez pas passé et pourtant j’ai fait un troisième pour répondre à l’article de Alpha Condé et vous l’avez passé tout de suite , pourquoi pas les deux premiers , je vais recommencer .


  3. babs

    Elle dit que sonko la viole 2 fois le 31 decembre a 15h et a 19h alors que la proprietaire du salón et son Mari int que sonko n’est Pas venus labas le 31 decembre et que la fille est partir chez Elle a 10h le.meme 31 decembre. Donc soit la fille ment soit les proprietaires mentent


  4. frankie

    cher espece de journaliste cette femme que tu appelles masseuse s appelle Adji Sarr comme Sonko s appelle Ousmane Sonko et peut etre ta mere s appelle Alakham… Il faut la respecter comme tu respectes l autre. Elle gagnait honnetement son fric qu elle n a pas vole en digne femme serere tout comme cet agent des domaines qu etait sonko.Adji ne vit pas de pourcentage ni de commissions ni de deniers publiques.C est une honnete cityenne meme si ca ne plait pas a quelques gens qui pensent etre plus humains qu elle . Elle a porte plainte contre quelqu un qu elle accuse de viol , menaces etc…ou est le probleme? que le mec aille en confrontation avec elle devant les enqueteurs et la vie contnue. Le reste n est que bla bla. Et je te dis une chose si sonko etait clean dans la chose tu ne serais pas ici a le defendre il serait le premier a se presenter devant les enqueteurs et faire ce qu il sait faire le mieux crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. You oly get what you give.


    NB: c est normal que vous soyiez groggy parce que nul n imaginait Sonko capable d un acte pareil et que tous vos espoirs se trouvent aneantis apres tant de scrifices mais respecter quand meme cette femme qui pourrait etre votre maman soeur femme fille et peut etre meme toi.Never trust a politician.


    • Tanoum thierno souleymane ball

      Tu es un inconscient des enjeux du monde .les pro sonko vivent en Europe et ils ont du boulot et il nourrissent leur famille ceux que toi tu ne peux pas faire .tu vas contenus a leche le gros cul de maky charle hebdo sall.deja celui qui a trahir le prophete mohamed salalahou alayhi wa sallam n’est pas un homme digne.


      • Iso

        Ils n ont rien à manger ici en Europe le Sénégal est même mieux et s ils sont si patriotes et anti Europe Qu ils retournent chez eux Ils sont pas mieux que quiconque connard de salon Rentre chez toi


    • MatiC

      oui c’est vrai ce que vous dites mais vu toutes les incohérences et vu la biograhiphie de Sonko qui lest un produit de l’ENA il est juste inimaginable que ce gars puisse tomber si bas


  5. Comédie

    Les Partisans de Sonko sont des sauvages zéro khamkham toutes leurs propos basé sur des préjugés des débats de caniveau ( « les riche qui sont riche et les pauvres sont pauvres faut que ça cesse »/ « le comploteur Senghor avait emprisonné Mamadou Dia,L’Afrique est remplis de traite)vraiment où est la cohérence dans de tels propos ???Pastef comme école élémentaire ki ma def li ,ké mo lekk bonbon bi ,ki mo djeul sama joué … !!!!WAKHII DOFFF!!!


      • Alle

        Trop de zones d’ombre dans cette affaire. Au moment où l’immunité de M. Sonko est sur le point d’être levée, pourquoi attendre jusqu’à aujourd’hui seulement pour l’entendre, alors que la Gendarmerie l’a déjà entendue sur pv. Ne fallait-il pas attendre que l’immunité de M. Sonko soit Levée, qu’il soit entendu par le juge d’instruction qui, par la suite fixe la date de l’audience du besoin.


Laisser un commentaire