Senego Tv – Anti « jongle » Ronaldinho

Ronaldinho n’a pas fait le poids devant Anti de Ndakaru qui a quasiment dansé sur lui en lui imposant sa force.

Dès le corps à corps, on sentait une différence de poids entre les deux lutteurs. Anti, plus en jambes exerce une poussée avant d’accompagner dans sa chute Ronaldinho qui voit sa série de victoires se briser.

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • papaasy

    Yessal, vienegre, bits,Aminata Samb et Oumar Sow, sont des pervers travestis, vils, à la recherche de sensations fortes.
    –Abdoulaye Wade était membre du RDA en 1958-
    – il devient membre socialiste du BDS en 1959
    – en 1960, le BDS devient l’ UPS dirigée par Senghor, Wade n’ était qu’ un simple membre toujours derrière les basques de Senghor.
    – en 1969, Senghor le parraine pour son agrégation
    En 1974, li créé le PDS, un parti de contribution et non d’ opposition, selon ses propres termes…
    S’ il y a un vendu , un traitre ou…. Abdoulaye Wade n’ est il pas le premier vendu traitre de Sénégal indépendant? Les S.N. Ndiaye, Pape samba et autres sont des patriotes qui pensent pour leur pays à la place de leur «  »fils » »

  • amimodou

    C’est le contraire .Informée vous avant décrire des bêtises

  • le m e d

    le senegal est peuplé de musulmans qui ne pensent qu’à aller à la Mecque alors que Iblis Seck prône Jérusalem ,il était tidjane de naissance aujourd’hui mouride essayant de tromper ces derniers il est mécréant ne croit qu’au pouvoir rien d’autre,durant ses 4ans (2000-2004)nous sommes des thiéssois de naissance à l’époque tous ses parents étaient véhiculés, nantis

Publiez un commentaire