Senego TV-Affaire Diop ISEG/Dieyna Baldé: Khalifa indexe Sen Petit Gallé

L’affaire Diop ISEG/Dieyna Baldé continue de faire couler beaucoup d’ancre. De passage à Senego, le rappeur Khalifa assène ses quatre vérités sur cette affaire.
Respecter la femme
« Dieu est celui qui a le plus rendu hommage à la femme dans le coran, alors nous devons du respect à la femme » a déclaré Khalifa. Concernant cette de mœurs entre le PDG de ISEG et la jeune Dieyna Baldé, il déclare « il y a des gens qui ne mérite pas le sobriquet de de responsable ».
Sen Petit Gallé
Le rappeur estime par ailleurs que les véritables fautifs dans cette affaire » sont les responsable de l’émission Sen Petit Gallé ». Il ajoute que « cette émission n’a aucune importance appart de pervertir nos enfants ». Avant de renchérir que « personne n’a encore vu les enfants des initiateurs de Sen Petit Gallé participer à cette émission ».
La partie visible de l’iceberg
Khalifa estime également que cette affaire n’est que la partie visible de l’iceberg. « Il y a des gens qui font pire dans ce pays, mais actuellement c’est l’affaire Diop qui est au devant de la scène » martèle-t-il.
OUI DANIO TELA TAMALE KHALEYI KHALISS. DEF LEEN AY STARS TE DIOUDOUNIOU
Oui d’accord avec toi, mais les parents aussi sont fautifs plus que qui soit, un enfant ce n’est pas d’aller à la maternité et le baptiser mais un suivi sur l’éducation…l’argent et le succès sont les principales causes