Senego TV-Affaire Diop ISEG/Dieyna Baldé: Khalifa indexe Sen Petit Gallé

L’affaire Diop ISEG/Dieyna Baldé continue de faire couler beaucoup d’ancre.  De passage à Senego, le rappeur Khalifa assène ses quatre vérités sur cette affaire.

Respecter la femme

« Dieu est celui qui a le plus rendu hommage à la femme dans le coran, alors nous devons du respect à la femme » a déclaré  Khalifa. Concernant cette de mœurs entre le PDG de ISEG et la jeune Dieyna Baldé, il déclare « il y a des gens qui ne mérite pas le sobriquet de de responsable ».

Sen Petit Gallé

Le rappeur estime par ailleurs que les véritables fautifs dans cette affaire » sont les responsable de l’émission Sen Petit Gallé ». Il ajoute que « cette émission n’a aucune importance appart de pervertir nos enfants ». Avant de renchérir que « personne n’a encore vu les enfants des initiateurs de Sen Petit Gallé participer à cette émission ».

La partie visible de l’iceberg

Khalifa estime également que cette affaire n’est que la partie visible de l’iceberg. « Il y a des gens qui font pire dans ce pays, mais actuellement c’est l’affaire Diop qui est au devant de la scène » martèle-t-il.

2 COMMENTAIRES
  • Aloula

    Oui d’accord avec toi, mais les parents aussi sont fautifs plus que qui soit, un enfant ce n’est pas d’aller à la maternité et le baptiser mais un suivi sur l’éducation…l’argent et le succès sont les principales causes

  • AMAR

    OUI DANIO TELA TAMALE KHALEYI KHALISS. DEF LEEN AY STARS TE DIOUDOUNIOU

Publiez un commentaire