C’est annoncé, la plateforme Aar Li nu Bokk va descendre dans la rue encore ce vendredi 21 juin 2019. Un rassemblement pacifique que le collectif compte organiser cette fois-ci, sur le boulevard du Général De Gaule et non à la Place de la nation où la Fan zone pour la Can sera installée.
« Nous invitons tous les citoyens à se rendre massivement au boulevard Général De Gaule avec leurs familles, drapeau du Sénégal à la main. Même le Président Macky Sall est invité à ce rassemblement pacifique », déclarent-ils.
Par ailleurs, Aar Li Nu Bokk invite « tous les Sénégalais à prendre toutes initiatives pacifiques pouvant amener Macky Sall et son gouvernement à se plier à ses exigences. »
De même, régulateurs sociaux, marabouts et évêques sont appelés « à raisonner le pouvoir qui manifestement ne veut pas que la vérité éclate dans ces dossiers nébuleux liés au pétrole et au gaz. »
Les leaders du mouvement promettent « des déclarations importantes ».
Sa.montre.que.linterdiction.du.rasseblement.pacifique.montre.que.rient.nest claire.du.petrole..le.citoiens.ont.plaint.droit.de.manifester..pour.cause..du.bien.tous.le.monde..nos.autorites.ne.sont.pas.serieux..de.grace.ne.vendait.pas.notre.petrole..cest.pour.le.peuple.senegalais..
Les.senegalais.veulent.vivre.comme.les.auccidantaux..lafrique.est.tres.riche..cest.dimage.int.ne.vie.pas .acause.de.nos.gouvernements.conrronpus…les.blancs.ne.nous.respecte.pas..hadafi.ete.un.grand..que.dieu.lamene.aux.paradie
Merci tous les sénégalais avec drapeau national pacifiquement