Sénégalais tué à Barcelone : Sa copine raconte… (vidéo)

Le décès brutal de Yamar Diop en Espagne, plus précisément à Barcelone, a profondément affecté sa famille et ses proches, ainsi que sa copine, Fala Sow. Elle revient sur leur relation, qui a débuté en 2003, et leur projet de mariage.
« Il m’a éduquée. Je l’aimais tellement et il le savait très bien… »
Selon les premières informations, Yamar Diop, originaire de Thiaroye Azur, aurait été assassiné. Sa famille est en quête de détails sur les circonstances de sa mort.
Oh c’est très triste 😭, et Jordi merci beaucoup pour le conseil 👍
Ici a Barcelona l’ assosation des senegalais SA vaut rient, heureusement ont na keur serigne Tuuba pour toute les información KON na besoin
…. Diadieuf Serigne Tuuba
je demande aux senegalais d´`espagne de faire tres attention aux latinos surtout les colombiens et les donimicains,ils peuvent vous tuer par jalousie si vous sortez avec une fille de leur pays qu’ils aiment et comme les senegalais sont tres comunicatif et ont de grosses queues,ces filles latinas les courrent apres et mettent la vie des senegalais en danger
Nous autres ressortissants senegalais vivant depuis des siecles a Barcelone on se demande reellement â quoi sert l’association des senegalais a Bcn. Nada de nada !! La mort de Yamar devait interpeler cette soit disante association.
PAIX A SON ÂME