Publicité

Sénégalais morts à Denver : La police arrête des mineurs présumés coupables de l'incendie

La police et le maire de Denver annoncent des arrestations dans l’incendie criminel de l’été dernier qui a tué une famille de 5 Sénégalais. Les suspects sont des mineurs.

Selon les informations de la chaîne fox, les trois (3) personnes interpellées sont toutes des mineurs. Il s’agit d’un jeune de 15 ans et deux de 16 ans.  La police de Denver a même prévu de tenir une conférence de presse pour donner plus de détails.

Publicité

Rappel

Djiby Diol, sa femme (Mamy), leur fille (Khadija), sa sœur (Ramatoulaye) et son neveu sont tous décédés dans un incendie survenu à leur domicile à Green Valley Ranch, une localité de l’État de Denver (Usa). Le drame est survenu mercredi 5 août 2020, dans la partie nord-est de cette ville du Colorado. La famille sinistrée est originaire de Guédiawaye, précisément du quartier Cheikh Wade.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. senegalais

    deux jeunes blanc et un jeune d origine chinoise probablement envoyes par des adultes. car ils declarent ne pas connaitres personnellement djiby et sa famille.affaire a suivre.bravos a la police locale de DENVER .en attendants l arrestation des commenditaires.


Laisser un commentaire