Premier buteur en match officiel, au stade Abdoulaye Wade, Boulaye Dia veut récidiver samedi prochain contre le Bénin, à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. L’attaquant du Villaréal s’est exprimé ce jeudi, lors de la quatrième séance d’entraînement des Lions au Stade Annexe de Diamniadio.
A jamais le premier !
« Chaque équipe a, à cœur de nous battre, mais on ne doit pas s’alarmer. On a une équipe de qualité mais on aura besoin encore du public qui est important dans les moments importants. Si je peux marquer encore au Stade Abdoulaye Wade, ce serait une bonne chose. je prends. C’est mon objectif (de marquer encore dans ce stade) et à chaque sélection. Je vais tout faire samedi pour marquer à nouveau« , a déclaré Boulaye Dia, devant la presse.
Duel et Duo
L’attaquant du Villaréal s’est exprimé sur la demi-finale de Ligue des Champions contre Sadio Mané. « Au début de la saison, personne n’aurait cru si je disais que j’allais faire une demi-finale de Ligue des Champions. Sadio Mané ? On a parlé avant et après le match, on s’est charrié un peu. C’est de bonne guerre. Ils nous ont gagné mais c’est une bonne expérience« , a-t-il dit.